Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Patrons gratuits des chaussettes au crochet

 Bonjour tout le monde , aujourd'hui j'ai pensé à vous concocter quelques liens trouvés sur le net , pour faire des chaussettes au crochet pour réchauffer nos pieds durant cette saison du froid , donc voici des patrons et des modèles gratuits des chaussettes au crochet ,  ...

Dans mon autre blog , vous trouverez

des gifs Mardi pour vos blogs

Si ces chaussettes au crochet vous plaisent vous trouverez les explications en français par ici

Patrons gratuits des chaussettes au crochet

Si ces chaussettes au crochet vous plaisent vous trouverez les explications et le tuto / pas à pas en image par ici

Patrons gratuits des chaussettes au crochet

Si ces chaussettes au crochet vous plaisent vous trouverez les explications et le tuto / pas à pas en image par ici

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires

signatureh.gif 


 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ils sont super élégants!!!!!! merci bcp pour les liens!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup pour ces liens ! J'ai pris les explications du 2e modèle qui devrait plaire à ma fille !<br />
Répondre
K
<br /> Merci pour tous ces liens<br /> <br /> <br /> ça fait un moment que je me dis que je vais m'en faire une paire... mais j'ai un gros souci : les journées ne font que 24 h !!!...<br />
Répondre
L
<br /> j'adooore, surtout que j'aime beaucoup faire du crochet.<br /> <br /> <br /> merci pour ce partage de saison.<br /> <br /> <br /> bisouuuu<br />
Répondre
F
<br /> joli<br />
Répondre
G
<br /> elles sont bien belle bisous<br />
Répondre
M
<br /> bonjour Katty !<br /> <br /> <br /> comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> très sympa ces chaussettes !!!!<br /> <br /> <br /> passe un bon mardin<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
N
<br /> Merci beaucoup pour ces modèles de chaussons, ça sert toujours<br />
Répondre
E
<br /> je suis en plein dedans , pour ma part je fais un grand granny que j'ajuste en brides à la taille du pied .<br /> <br /> <br /> merci pour tes liens<br />
Répondre
V
<br /> Super ces pantouffles au crochet, en plus j'adore crocheter, bonne journée, merci pour les tutos, bisous, vivi<br />
Répondre