Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Idées recyclage et récup 3

 

 J'ai fais quelques recherches sur le net , et j'ai trouvé pas mal d'idées de récup et recyclage que je partage avec vous , on peut faire plein de choses à partir des différents objets qu'on n'utilise plus , ainsi on va réduire nos déchets et préserver notre planète , je vous laisse voir ces quelques idées...et si vous connaissez l'origine de ses oeuvres n'hésitez pas à me donner des liens pour que je les ajoute à mon article , merci... 

 

 

Voici une idée de récupération chic d'une tasse à thé ..

 

 

f2b34f1cb62d.png

 

Et voici une idée astucieuse pour réutiliser le cintre d'une autre façon ...

 

 
Edit :  j'ai trouvé le lien du pas à pas et le DIY ici

 

f2b34f1cb62d.png

 

Et voici comment récupérer un emballage des oeufs et lui donner une seconde vie ...

 

 

f2b34f1cb62d.png

 

Voici une autre façon d'utiliser les cuillères qu'on utilise plus ... 

 

 

f2b34f1cb62d.png

 

Merci pour vos visites et vos commentaires..

 

 

signatureh.gif

 


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

gifs jeudi

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'aime beaucoup les idées des deux premiers !! merci !! bise<br />
Répondre
F
<br /> de bonnes idées<br />
Répondre
G
<br /> tres joli bisous<br />
Répondre
N
<br /> sympa toutes ces idées récup !!!<br />
Répondre
D
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est très original<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la tasse et la boite a oeufs<br /> <br /> <br /> merci!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée bisoussssss<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ces bonnes idées bien sympathiques. Très bonne fin de journée à toi aussi.<br />
Répondre
H
<br /> bravo et merci<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup l'idée du cintre<br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour l'idée du cintre. Bonne continuation<br />
Répondre
M
<br /> Merci à toi Kathy, je retiens au moins deux de ces idées très sympathiques. Bise<br />
Répondre
B
<br /> j'adore ces bonnes idées,mais ma préférée c'est la tasse<br /> <br /> <br /> bon am<br /> <br /> <br /> bettyb<br />
Répondre
M
<br /> coucou Katty !<br /> <br /> <br /> très malin, j'aime beaucoup l'idée de la tasse c'est original<br /> <br /> <br /> belle après-midi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> je retiens pour "appliquer" l'idée du cintre pour écharpes<br /> <br /> <br /> génial pour un choix à portée de main...<br /> <br /> <br /> merci et belle journée à toi<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour toutes vos idées et vos tutos qui sont facilement utulisables .....<br />
Répondre
W
<br /> très pratique!!!bonnes idées!bravo!!!<br />
Répondre