Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Crochet : Patrons & modèles gratuits 45 " Déco Noël au crochet 2 "

Related Posts with Thumbnails 

 


 Je vous souhaite une bonne journée , et  je vous propose aujourd'hui des patrons et des modèles gratuits au crochet spécial Noël .

    

Vous trouverez d'autres modèles au crochet sur le thème de Noël dans les articles suivants :

 

 

 

  Crochet : Patrons & modèles gratuits 10 

  

Crochet : Patrons & modèles gratuits 44 "Déco de Noël au crochet"

  

  

  

 



 pour-noel.jpg

Voici des décos à faire au crochet pour votre sapin de Noël , si cela vous plaît vous trouverz les schémas  en suivant le lien ici

 
La lecture de ce  fichier PDF necessite Acrobat Reader disponible gratuitement



 

 

 

 

  pour-noel-2.jpg

 

Et voici un joli modèle de photophore au crochet , vous trouverez les schémas  en suivant le lien ici

  La lecture de ce  fichier PDF necessite Acrobat Reader disponible gratuitement 

 

 

 

 

 


pour-noel-3.jpg


Et là vous aurez l'embarras du choix entre ces modèles au crochet pour votre déco noël ,  vous trouverz les schémas  en suivant le lien ici

 
La lecture de ce  fichier PDF necessite Acrobat Reader disponible gratuitement 


 

 

 

 

 

 

 

 

signatureh.gif 





null

 



 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un très grand merci pour ce partage, vraiment très magnifique
Répondre
I
<br /> <br /> génial, ton blog que j'ai découvert par hasard...en arrêt maladie depuis juillet , je me suis remise à faire quelques créations au crochet (que j'avais appris il y a ....oupss bien longtemps<br /> à l'école primaire!) et  ton blog si clair m'a bien aidé! merci! merci!merci! et bonne continuation!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bcp il faut y penser!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je passe te souhaiter une bonne soirée et merci pour le partage<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de trouver ces merveilles pour nous, je vais m'éclater pour ma déco de Noêl et cela peux aussi faire des petits cadeaux d'avant Noêl HIHI.<br /> <br /> <br /> merci encore<br /> <br /> <br /> Amicalement Nanette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifique ! Je cherchais des fleurs au crochet (j'ai trouvé d'ailleurs) et j'ai fait la curieuse, j'ai bien fait, c'est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbes !!! j'adore !!! merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les étoiles blanches me plaisent beaucoup, merci !!!<br /> <br /> <br /> Comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ça va bien merci Helene c'est très gentil bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> merci pour toutes ces jolies choses a realiser...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je trouve tes modèles pour Noël magnifiques. Mais là, je sui!s prise avec un calendrier de l'avent que je réalise pour mon petit-fils. Il est long et j'espère l'avoir fini pour le 1er décembre.<br /> <br /> <br /> Bon week-end et gros bisous Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je trouvze tes modèles magnifiques. Mais la, je suis prise dans un calendrier de l'avent pour mon petit-fils. Il est grand et j'espère avoir fini pour le 1décembre.Bon week-end Katty<br /> <br /> <br /> Biz Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour tous ces jolis modèles!!! ça donne des idées. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De superbes modèles de Noël. Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> de beaux sujets crochetés tres fins<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Triste ce soir, la gazelle noire a été opérée en urgences!<br /> <br /> Ma grosse bise du jour en te souhaitant un bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui, oz verlag propose de très belles choses gratuites issues de leurs magazines (nouveaux ou anciens), j'avais donné ce lien moi aussi sur mon blog l'autre jour. Belle soirée !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle! De bonnes idées pour les fêtes de fin d'année!!! Gros bisous et bonne soirée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Katty pour ces jolies décorations de Noël!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est tout mignon, tout festif !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Katty !<br /> <br /> <br /> encors une fois et je me répète mais c'est vrai : c'est trop joli !!!!<br /> <br /> <br /> je vais préparer un truc pour Noel sur mon blog<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il y a de très belles réalisations,c'est superbe,bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir katty merci de ton passage ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> waw vous êtes des artistes !<br /> <br /> <br /> moi le crochet c'est zéro pointé lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pour tous ces jolis modeles<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> de rien vanille , et merci pour la visite !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est un avant goût de noel<br /> <br /> <br /> c'est très joli<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c est tres  joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Kathy ! je trouve le photophore trés sympa !!<br /> <br /> <br /> bonne journée .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voilà de belles décorations !<br /> <br /> <br /> Merci, bonne journée<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihihi!! super joli oui, j'aime beaucoup!!!!merci, bon mardi!! bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ce sont de très belles décos de NOEL ça change bisous katty bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> magnifique ma chère et joli travail bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Jolie merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magique!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre