Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Crochet : Patrons & modèles gratuits 38 "Napperons au crochet"

 

Bonjour

 

Edit le 24/10/2011  Désormais le lien pour le napperon jaune fonctionne bien 

Comment allez vous aujourd'hui ? j'espère que vous tout vas bien et je vous souhaite une bonne journée , et il y a  encore des nouveautées à télécharger gratuitement sur la page ici  ..

Et je vous propose donc des patrons et des modèles gratuits des napperons au crochet .

Vous trouverez d'autres modèles des napperons au crochet dans les articles suivants :

  Crochet : Patrons & modèles gratuits 26 "Napperons au crochet"

Crochet : Patrons & modèles gratuits 29 "Napperons au crochet"

Crochet : Patrons & modèles gratuits 37 "Napperons au crochet"

 

 



Si ce napperon au crochet vous plaît, vous trouverez le shéma ici

La lecture de ce  fichier PDF necessite Acrobat Reader disponible gratuitement 



napperon-jaune.jpg

Si ce napperon au crochet vous plaît , vous pouvez télécharger gratuitement le pas à pas en image avec un schéma très clair ici

  

 

uga5pldx

Merci pour votre visite , votre fidélité et vos commentaires ..

signatureh.gif 





 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> de bien joli napperon bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'aime beaucoup le premier, il fait très "rustique"<br /> <br /> <br /> merci pour le schéma<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ma chère pour le partage bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ils sont superbes aussi ceux ci. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou katty,<br /> <br /> <br /> il y a longtemps, que je n'ai pas visité ton blog, c'est pas très gentil de ma part....<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien,<br /> <br /> <br /> merci pour ces liens<br /> <br /> <br /> je suis à la recherche d'un modèle au crochet de milou, le chien de tintin, j'ai regardé sur le net, mais je ne trouve pas...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je vais chercher et te tenir au courant bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ces napperons sont bien sympas, merci beaucoup! bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Kikou<br /> <br /> <br /> Très jolis napperons!!! J'aime beaucoup le carré!!!<br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour tout ces beaux napperons! Bonne soirée Bisous Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> j'adore bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbes napperons <br /> <br /> <br /> j'aime les motifs et les couleurs<br /> <br /> <br /> tout à fait comme j'aime<br /> <br /> <br /> je viens tout juste d'arriver<br /> <br /> <br /> j'ai été faire des courses <br /> <br /> <br /> je te fais un coucou de fin de journée<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci a toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de gros bisous ma belle et merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon petit passage du soir!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De magnifiques napperons,<br /> dommage, je ne sais pas faire..<br /> Bonne soirée, bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tous ces sympathiques partages !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou, jolis ces modèles ! Et le jaune est très original<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci et bonne fin de soirée, pour ce mardi! Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> les 2 sont sympa<br /> <br /> <br />  bien qu'une préférence pour le second<br /> <br /> <br />  amitié tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour ta visite Tinou et bon week end bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci Katty ! Bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Katty<br /> <br /> <br /> merci pour ces modèles! je te souhaite une bonne journée!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ces liens,je suis un peu moins napperons,en ce moment<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre