Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Crochet : Hexagone 1 & 2

 

Related Posts with Thumbnails 



Je vous propose aujourd'hui des patrons et des modèles gratuits des hexagones au crochet .

 

 

hexagone 1


Le schéma pour faire cet hexagone au crochet est ici

La lecture de ce  fichier PDF necessite Acrobat Reader disponible gratuitement 

 

 

 


HEXAGONE-2.jpg


Si cet hexagone au crochet vous plaît , je vous enverrai le schéma avec des pas à pas sur simple demande par commentaire ..

 

 

Edit : Désormais vous pouvez télécharger gratuitement le schéma de cet hexagone en suivant ce lien .

 

 

La lecture de ce  fichier PDF necessite Acrobat Reader disponible gratuitement 

 

signatureh.gif 





.


 

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Un grand bravo ils sont très beaux ces exagones, je tenterai bien le deuxième alors je veux bien les explications pas à pas encore grand merci et continuez votre blog est extra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok je t'envois cela merci pour la visite et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> enfin, quelqu'un qui va me dépanner , je cherche un modèle d'hexagone simple et celui là me plait bien, alors j'espère en avoir l'explication. Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok je t'envois cela , merci pour ta visite et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai poussé un ouf quand je suis allée sur votre site. Enfin l'hexagone tout simple bleu blanc et le centre rouge que je recherche désepéremment. J'ai fait un nombre incalculable de recherches<br /> mais je ne trouvais rien qui correspondait a ce que je cherche. Malheureusement je n'ai pas les explications et j'en ai besoin, je ne suis pas très forte au crochet et je veux reproduire un top<br /> qui a ce modèle. Merci a vous de me les donner. Amicalement et bravo. Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok je t'envois cela bisous et merci pour la visite<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je découvre ton blog , et je le trouve super !<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le second modèle et je voudrais bien avoir le modèle, je te remercie par avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour ta visite et je t'envoie cela<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J'aime beaucoup le 1er. Merci pour ces modèles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Katty<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien! Tu nous montres de bien jolies créations. Bon week-end<br /> <br /> <br /> Bisous Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chouette, des hexagones, c'est bien original et j'ai un faible pour le premier, bien classique, comme j'aime.  Merci pour les explications.<br /> <br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci katty!!<br /> <br /> <br /> bon week end ensoleillé!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Waouh c'est super joli, j'adore le premier, il est superbe.<br /> <br /> <br /> bonne soiré katty, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont superbes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mon passage du jour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le 1er est bien joli avec ses couleurs variées !<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ces modèles sont très jolis, bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci sympa cette forme<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> de rien et merci pour la visite tinou bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci beaucoup Katty pour ce joli hexagone<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop mimi, un petit coucou avant mes vacances, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> sympas ces hexagones!<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée sous le soleil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le premier est même aérien, merci Katty!!!! Buisous et bonne journée!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour cette trouvaille Katty. Je ne le ferai pas maintenant, mais je ne manquerai pas de te le demander le moment voulu. Bon vendredi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre