Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Crochet : Carré 45 & 46

 

 Bonjour tout le monde

Je vous propose aujourd'hui d'autres patrons et modèles gratuits des carrés au crochet , et je vous remercie pour vos commentaires et votre fidélité

 

 Je vous laisse maintenant avec l'article d'aujourd'hui

 

 

Si ce carré au crochet vous plait ,  vous trouverez le tutoriel ou le pas à pas en image en suivant le lien  ici 

Le diagramme de ce carré au crochet ici

 

barre de separation

 

 

Si ce carré au crochet vous plait ,  vous trouverez le tutoriel ou le pas à pas en image en suivant le lien  ici 

 

barre de separation

 

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires

 

 

 
signatureh.gif 

 

  

 

  

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> j'aime beaucoup le premier modele !!<br /> <br /> <br /> bon we :!!!!<br /> <br /> <br /> bisou <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> ! coucou ! s'est superbe !<br /> <br /> <br /> cela me plairait de faire mais je n'arrive pas a voir<br /> <br /> <br /> si la page excite en Français !! bises ! Josette<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> de jolis carrés mais c'est plus facile de voir un diagramme que de voir les images et ces phrases dont nous ignorons la langue<br />
Répondre
K
<br /> <br /> je suis d'accord Flipperine  mais des fois on me demande des tutos en images car il y a qui savent pas lire le<br /> digramme , donc j'essaye de donner des liens pour tout le monde <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Katty !!!<br /> <br /> <br /> je ne me suis pas encore attaquer à ce style de crochet, faudrait que j'y songe<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> ils sont bien ebau bsiosu<br />
Répondre
S
<br /> super pour utiliser les restes de laine!<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre