Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Crochet : Carré 31 & 32

 

 

Je vous propose aujourd'hui d'autres patrons et modèles gratuits des carrés au crochet , et je vous laisse aussi le lien de la page pour télécharger gratuitement des petits livrets de tout genre , si vous voulez jeter un coup d'oeil c'est par ici

Merci et je vous laisse avec l'article d'aujourd'hui ..  

 

 

IMG_2301

Vous trouverez le pas à pas en image pour faire ce carré fleur au crochet par ici

 

 

 carre31.jpg

Si ce carré au crochet vous plaît ,  je vous l'enverrai le diagramme sur simple demande par commentaire dès que je peux..

 

 

Merci pour votre visite et vos commentaires ...
 

 

 

signatureh.gif 

 

 
Bon Vendredi!!

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonjour,<br /> J'adore ce carré fleur! J'aimerais donc le recevoir :)<br /> D'avance, merci.
Répondre
M
<br /> Avec plaisir de recevoir ce superbe carré fleur !<br /> <br /> <br /> Merci par avance !<br />
Répondre
B
<br /> Je viens de découvrir votre site et je le trouve sensas. Je voudrais me lancer dans les granny et je serais heureuse d'avoir le diagramme.<br /> <br /> <br /> merci pour ces beaux modèles<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
L
<br /> Je suis débutante en grannies; penses-tu que ce carré soit à ma portée? Bisous;<br />
Répondre
N
<br /> un petit faible pour le carré au ton pastel avec la petite fleur !!!!<br />
Répondre
L
<br /> COUCOU<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé ton modèle, je suis sure qu'il va plaire à beaucoup de personnes , je te félicite aussi pour le choix des couleurs<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bonne week end<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> super les carrés et bon week-end<br /> <br /> <br /> gors bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Katty! Merci pour ce nouveau partage! Bien jolis ces nouveaux carrés :)<br /> <br /> <br /> Pourrais-tu m'envoyer la grille du second petit carré. Il m'a l'air bien sympa!!<br /> <br /> <br /> Merci et bon week-end! A Bientôt<br />
Répondre
G
<br /> tres bien bisous<br />
Répondre
M
<br /> bonjour Kathy,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je trouve ce carré sympathique et à priori pas compliqué à réaliser.  Alors, si tu veux toujours bien, j'accepte son explication.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br />
Répondre
H
<br /> merci beaucoup pour ce partage<br /> <br /> <br /> et belle fin de semaine<br />
Répondre
C
<br /> 2 bien jolis carrés. Vive le crochet !<br />
Répondre
N
<br /> bonjour et oui je veux bien le diagramme, il me plait vraiment bien, pleins de bisous et merci pour tout tes partages encore une fois, bonne journée, bisous de NANA<br />
Répondre
C
<br /> merci pour tes carrés<br /> <br /> <br /> j'aime bien le 2eme si tu peux m'envoyer le diagramme je le ferai volontiers !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> cox<br />
Répondre