Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Couture : Tuto sacs -2-

 

Bonjour tout le monde

Après des mois d'absence sans publier d'articles , je reviens et je vous propose aujourd'hui des liens vers des tutos et pas à pas des jolis sacs fait main  faciles à faire  ..... je vous laisse voir et je vous remercie du fond du coeur pour vos visites malgré mon absence ...

 

 

グラニーバッグ

Vous trouverez le tuto /pas à pas de ce joli sac en suivant le lien ici ..

 

 

Vous trouverez le tuto /pas à pas de ce joli sac en suivant le lien ici ..

 

Couture : Tuto sacs -2-

Vous trouverez le tuto /pas à pas de ce joli sac en suivant le lien ici ..

 

Merci pour vos visites et vos commentaires..

 

 

signatureh.gif


 

 

"Avec toute mon amitié" - Papillon butinant une rose...

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Pour moi ce serale deuxième.Merci du partage !!!!<br />
Répondre
T
<br /> merci pour ce partage  ces sacs sont super sympa <br /> <br /> <br /> bonne soirée tinou66<br />
Répondre
I
<br /> que de beaux sacs<br />
Répondre
G
<br /> de bien beau sac bisous<br />
Répondre
M
<br /> Ils sont tous trèsbeaux ! Merci pour les liens.<br /> <br /> <br /> Doux dimanche, bises,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre
F
<br /> de jolis sacs<br />
Répondre
V
<br /> whooo, merci pour les liens, le premier et le dernier me plaisent beacoup,<br /> <br /> <br /> je suis abonnée sur le site de Marie-Claire depuis 1 mois<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Véro => Rose<br />
Répondre
M
<br /> bonjour Katty !<br /> <br /> <br /> comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le premier <br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> Superbes sacs, merci mille fois pour les liens!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Valou<br />
Répondre
K
<br /> j'aime beaucoup le premier ... à faire avant le retour du printemps !!<br />
Répondre