Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Couture : Tuto Pot en tissu

Related Posts with Thumbnails
 

 

Edit le 22/11/2011 pour changement de lien 

En naviguant sur internet j'ai trouvé le tuto de ce joli pot en tissu que j'ai aimé , et que je partage avec vous , surtout que pour la couture c'est pas difficile .



Si ce pot en tissu vous plaît , vous trouverez son tuto sur ce site et aussi en cliquant sur la photo .

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires et bonne couture . 





 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci beaucoup pour ce tuto
Répondre
C
<br /> Très jolie pot à crayon, merci !bisous<br />
Répondre
C
<br /> il est superbe merci pour le partage bisous<br />
Répondre
G
<br /> il est bien bisous<br />
Répondre
P
<br /> il est super et merci bcp pour le lien!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Sympa ce pot en tissu !   <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est très joli ton pot en tissu. Bravo pour le choix du tissu !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Très original ce pot petit pot en tissu, j'aime beaucoup.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très sympa ce petit pot<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est trés mignon ce pot,merci pour les liens Katty.Bon lundi,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli pot, bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est très joli , bisou $$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est super joli ! Celui de la photo, c'est celui que tu as fait ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> non le mien n'est pas fait encore bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> merci ppour ce lien pour faire ce joli pot en tissu bisous bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est joli, et on a toujours besoin de ce genre de petit pot! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> super ta poubelle<br /> tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> SUPER BLOG<br /> jE REVIENS<br /> <br /> http://www.femmes-1900.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour le lien je vais aller sur le site voir, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime le peps des ronds colorés sur le fond bleu<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est tout à fait adorable ce petit pot en tissu !<br /> Je t'envoie des gros bisous d'Auvergne !!<br /> Passe un bon dimanche !!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci katty<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ton sac est très joli. Très bien réussi.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ce tuto !!<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou, il est tres beau ce pot !<br /> <br /> et pour celles qui sont douées c'est toujours facile ! lol<br /> <br /> bisous bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci, pour ce tuto<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très joli pot, tu as en faire un aussi ? bisous katty bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oui je vais le faire ça me plait bien bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> oh oui!! j'en avais fait un à chue pour le pif...ils sont géniaux et tu peux varier à l'infini!!!!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Faut me voir faire de la couture, pour se dire que oui pas simple lol! Je connais ce tuto mais merci de le rappeler!!! Bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tres joli et merci pour le tuto<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> de rien vanille bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> Sympa, ça peut faire une poubelle à fils.<br /> Bises et beau dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci pour ce partage chère Katty<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre