Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Cadeaux pour Annie


Avant tout je vous remercie pour vos commentaires et vos visites , ça me fait toujours un grand plaisir , et je m'excuse pour ces dernières jours je n'ai pas pu venir sur vos blogs , j'ai pas touché à mon ordinateur car  j'étais un peu beaucoup fatiguée jusqu'à hier , ça allait un peu mieux ...


Pour remercier
Annie de m'avoir gâté pendant les fêtes ici ,  je lui ai aussi envoyé des petits présents , et maintenant qu'elle les a reçu je peux vous montrer mon envoi..


cadeau pour annie


Une petite carte
Un petit tajine qui vient du Maroc 
Un bol banania
La pochette pour crochets que j'avais fais ici
La pochette à mouchoirs que j'avais fais ici 
La boite que j'avais fais en serviettage ici 
Le bracelet au crochet que j'avais fais ici  




Si vous voulez voir tout en détails allez faire une visite à Annie et ainsi découvrir son blog si vous ne la connaissez pas encore ..
Merci pour votre visite ..

 

 

signatureh.gif


 

 

 


gif-amitie2014.gif Avec toute mon amitié image by corinne1967

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> recoucou<br /> lol tous tes articles reparaissent<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je sais pas pourquoi ?? ça vient OB peut être<br /> <br /> <br />
M
<br /> alors comment vas-tu aujourd'hui, je vois là que tu as fais un chouette cadeau à ton amie.....passe un bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> parfois ça va parfois non  merci<br /> pour le cadeau elle m'a trop gâtée elle aussi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> beau cadeau recu et de beaux envoyes aussi bisous bonne soiree et prends soin de toi ma belle insha Allah khair<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une belle collection de cadeaux Katty, c'est toujours un plaisir de découvrir les échanges blogguesques.<br /> Bon samedi<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> De bien jolies choses faites main et des gentils cadeaux qu'Annie aura appréciés !!!<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> bisou bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> kikoo<br /> elle va être contente Annie, tu l'as bien gatée<br /> Bonne journée à toi et prends soin de toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> les cadeaux sont magnifiques bravo à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pleins de cadeaux, ça va te remonter le moral !<br /> Bisous<br /> Finou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est des cadeaux pour Annie pas pour moi bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> de jolis cadeaux!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> Je viens de présenter rapidement sur mes blogs, les inscrits à la communauté "Recettes, Créa, Art,Loisirs...", dont tu fais partie.<br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> Alicia<br /> <br /> Les Recettes d'Alicia (Alicia Créations)<br /> http://recettesfaciles.over-blog.net<br /> http://aliciacreations.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbes cadeaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ne t'inquiète pas... prends soin de toi, on sait bien que tu es fidèle!!!!<br /> tes objets sont magnifiques..<br /> voudrais tu m'envoyer ton adesse, j'ai découvert chez maman des jolies serviettes en papier, moi je n'enferai rien et je voudrais en faire profiter les copines... bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci bcp ma belle et je vais t'envoyer l'adresse par mail bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est trés joli ce que tu lui as envoyé<br /> il ne faut pas que mon chéri voit le bol banania, sinon il va vouloir le même<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> J'espere que tu es moins fatigué... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et bien elle a été gâtée Annie, la petite tajine est toute mimi. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu l'as super bien gâté Annie !! C'est jolies toutes tes créations et bien pratique aussi !!<br /> Gros bisous et passe une bonne journée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> quels jolis cados !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quel beau travail, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Prendre le temps de préparer les cadeaux, e les faire, de savoir que ce sera apprécié, ce n'est que du bonheur!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tes cadeaux d'amitié ont réjoui mon coeur,et je te remercie infiniment,tu as tout soigné la qualité,la quantité la diversité,tout est beau,bien fait, merci ma douce Katty...je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> des tres jolis cadeaux machallah <br /> bon mercredi katty<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour<br /> de biens jolis cadeaux,le petit tajine est mimi comme tout et la trousse a crochet doit etre bien pratique,elle a du etre ravie de tous ces presents<br /> bises et bonne journée<br /> ps:prends soin de toi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci ma chère c'est très gentil bisous<br /> <br /> <br />