Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Astuces beauté 18

 

Hello !!!

 

 

 

Masque pour peau sensible

 Un masque naturel pour peau sensible :  mélangez le jus d'une demi carootte carotte avec 1 cuillère à café du miel et laissez agir 15 minutes sur votre visage .

1zd3drb.gif

Masque anti-rides   

Faites cuire 2 carottes, et réduisez-les en purée , ajoutez une cuillère à soupe de miel, et mélangez , appliquez sur le visage et autour des yeux, et laissez agir 15 minutes puis rincez 


 

1zd3drb.gif

Gommage à la noix de coco et miel 

 
Mélangez 2 cuillères à soupe de noix de coco en poudre avec 2 cuillères à soupe de miel. Appliquez cette préparation sur votre visage et massez doucement votre visage pendant quelques minutes en effectuant de petits mouvements circulaires. Evitez  la zone fragile du contour des yeux. N'oubliez pas votre cou ainsi que votre décolleté. Rincez abondamment à l'eau tiède.


Merci pour vos visites et vos commentaires..

signatureh.gif



Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'ignorai que les carottes étaient bonnes en masque sur le visage.....merci et belle fin de journée<br />
Répondre
I
<br /> J'ai la peau senseible, le premier masque me convient ? Je vais l'essayer... Merci pour ces astuces ;)<br /> <br /> <br /> Stéphanie<br />
Répondre
P
<br /> merci bcp pour ces recettes!!!!! je les ai vues à la  télé!!!!<br /> <br /> <br /> gors bisous<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ces petites astuces<br />
Répondre
G
<br /> merci de ces precieux conseils bisous<br />
Répondre
S
<br /> Coucou ma jolie, merçi pour ces soins cela fait que du bien !!! bonne semaine à toi aussi et gros bisous.<br />
Répondre
P
<br /> merci pour ces recette c'es très gentil et pas compliqué à faire merci encore<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia38<br />
Répondre
M
<br /> bonjour Katty !<br /> <br /> <br /> je ne savais pas que la carotte avait autant de vertus , merci pour ces astuces beautés naturelles .<br /> <br /> <br /> passe une belle semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> ces recettes ne sont pas compliquées essayons cordialement liliane<br />
Répondre