Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Recette de l'amitié

 

 
Pendant mon absence, j'ai reçu aussi ce prix de la part de Vanessa que je remercie beaucoup car ça m'a  énormément touché.

Voici les modalités :


1- Décernez le prix à 7 femmes ou hommes dont vous aimez le travail.

2- Mettez le logo sur votre blog (celui de la recette de l'amitié en début d'article).

 3- Ajoutez le lien de la personne dont vous avez reçu le prix.

4- Nominez 7 autres blogs.


5- Mettez les liens de ces derniers sur votre blog

6- Laissez un com sur le blog de la personne nominée.

Moi ça m'est vraiment impossible de designer que 7 blogs pour ce prix , car j'ai connu des personnes formidables via mon blog donc je le decerne à vous tous qui passez par là et lisez cet article .


Et voici une étiquette intitulée "Amitié sur les blogs" que j'ai reçu au même temps donc n'hésitez pas à la faire suivre sur vos blogs :


 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
sympa cette recette d'une véritable amitié<br /> Bisous
Répondre
G
joli gif et bravo pour ton prix bisous
Répondre
N
Merci à toi. gros bisous
Répondre
C
tous ces prix sont bien mérités ma chère katty, tu as le retour de la médaille, tellement tu es adorable avec nous, en tout cas bravo et merci pour ce partage, gros bisous ma bellea tres bientot
Répondre
J
felicitation pour ce prix<br /> bonne soirée
Répondre
A
coucou<br /> comment tu vas? merci pour ton passage, j'ai bien eu ton gentil com..<br /> Très belle recette! joliment écrite en plus...<br /> bonne nuit<br /> bisous
Répondre
K
<br /> ça va merci amal et bonne journée<br /> <br /> <br />
L
Merci à toi de nous le decerner !! <br /> <br /> Bisous et bon mardi !
Répondre
B
merci pour cette bonne recette
Répondre
L
Coucou ma louloutte en matière d'amitié tu es un exemplaire , j'ai reçu ce matin ta jolie carte de vacances et t'en remercie , c'est avec un grand plaisir que je l'ai lu , j'espère que tu as passé de très bonnes vacances chaudes je me doute lol!!!!<br /> Bon courage pour la rentrée et gros bisous à toi <br /> Béa
Répondre
K
<br /> c'était avec plaisir , ravie que ça t'a fait plaisir bisous<br /> <br /> <br />
E
Les amitiés du web, ça a du bon.<br /> <br /> Yves
Répondre
A
Je ne suis pas très "bons points" mais merci de l'intention<br /> Bonne soirée<br /> abeille
Répondre
Y
salam alikom warahmato allah wabarakatouh ma chère katty72,<br /> <br /> Mes sincères félicitations pour ce magnifique prix, tu le mérite vraiment.<br /> Ainsi merci pour tes beaux mots envers nous, c est gentil.<br /> <br /> je te souhaite une belle soirée
Répondre
M
super sympa comme prix, bonne soirée, bises, mary
Répondre
B
Ahhh l'amitié, as-tu lu' le livre de Tahar Ben Jelloun? Une merveille!!!!!<br /> Bisousssssssssssss
Répondre
K
<br /> non même si j'aime bien taher benjelloun ,bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
S
bravo a toi et bonne continuation a ton blog difficile de departager comme tu dis conmme je le fais d ailleurs impossible car a toutes elles le meritent bisous
Répondre
O
Joli prix que tu mérites vraiment ma belle.<br /> Bisous
Répondre
V
Bravo ....et merci...bonne après-midi....baci Violette^o^
Répondre
V
tu le mérites bien ce prix la miss bisous bel aprem
Répondre
A
Salut mon amie félicitation pour ce prix et merci de l'avoir dédier à tous les blogs amis<br /> bonne journée<br /> saha ftourek<br /> a+
Répondre
M
Félicitation pour ce joli prix Katty ! Et merci de tes pensées pour nous ! Plein de bisous et bon lundi !
Répondre
M
tous ces prix te permettent de voir combien tu es appréciée!!! bisous
Répondre
C
il dst magnifique ce tag<br /> je le mettrai peut etre un peu plus tard<br /> la jen ai mis bco ces derniers temps lol<br /> bisous
Répondre
F
très belle chaine de l'amitié!!!!<br /> félicitation pour ce prix<br /> bises<br /> françoise
Répondre