Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Tag & Prix


J'ai été taguée il y a quelque temps par Anne que je remercie infiniment d'avoir pensé à moi

Voici les règles du Tag

1-Mettre le lien du tagueur sur son blog,
2-Mettre le règlement du tag sur son blog,
3-Mentionner 4 choses, habitudes, manies ou tics sans importances vous concernant,
4-Taguer 4 personnes en créant un lien vers leur blog,
5-Avertir directement les personnes taguées.


Et voici les 4 choses me concernant :

1 - Chaque jour je dois absolument voir mon blog sauf s'il y a vraiment des empêchements
2 - J'adore prendre des photos de ma puce
3 - J'ai horreur des hypocrites
4 - Il n'y a pas un jour qui passe sans que je pense à ma famille qui me manque

Voilà c'est fait maintenant je dois taguer 4 personnes , et je sais que plusieurs d'entre vous n'aiment pas les tags et il y a pas mal aussi malgré que je les tagues , elles le font pas donc c'est pour ça que je ne tague personne , tout simplement car je ne sais plus qui aime et qui aime pas qui veut et qui veut pas donc je vous laisse le choix de le faire si ça vous interesse...


 Et ce prix je l'ai reçu de la part de Amal et je la remercie beaucoup d'avoir penser à me le décerner





Merci Amal ça me touche beaucoup et à mon tour je le décerne à vous tous car vous le méritez tous.
Merci pour vos visites et vos commentaires .




 

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonne soirée ma copine,ben oui, je rattrape mon retard,j'ai de quoi lire!!bisou!
Répondre
F
merci pour ce prix, oui les tags, on aime ou aime pas, mais parfois, c'est amusant, et cela permet de connaitre un peu plus les copines...<br /> bises<br /> françoise
Répondre
M
coucou !<br /> didons c'est quoi ces petites manies lol<br /> tu sais j'accepte d'être tager moi, si tu veux je peux le faire tien moi au courant<br /> bonne journée bisous<br /> Mary
Répondre
K
<br /> tu peux faire les deux bien sur j'ai laissé le choix c'est tout bisous<br /> <br /> <br />
N
Que de prix mérités ça c'est sur !
Répondre
S
bravo ;o)<br /> bisou<br /> sag
Répondre
J
c'est chouette la miss, tu es souvent taguée a ce que je vois ^^ bises
Répondre
K
Félicitations pour ces prix !!! Bisous
Répondre
G
c'est vrai que c'est pas facile de choisir quand on est taguée! bonne soirée
Répondre
C
comme toujours un prix bien merite<br /> bonne soiree<br /> bisous
Répondre
D
Sympa ce tag et ce prix !
Répondre
A
salut copine moi aussi j'ai le meme sentiment je suis au maroc <br /> mais j'habite loin de la famille c'est terrible<br /> bis et bravo pour le prix<br /> bis
Répondre
L
Félicitations pour ces prix!Passe une belle soirée!Bizz
Répondre
D
Bonne fin de journée et bisous à toi. Danielle
Répondre
C
Merci pour les dédicaces. Passe de beaux moments avec ta petite famille tu as déjà ça et ça console! bisous
Répondre
B
J'ai mal pour toi, moi je ne suis loin de pas grand monde, mais peu de famille.<br /> Courage à toi............ on est toutes un peu tes soeurs.........du net!<br /> <br /> Bisoussssssssss
Répondre
L
Coucou<br /> Bravo pour beau prix !<br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> Bisous
Répondre
A
slama<br /> félicitation pour le prix et passe une excellente journée<br /> LLAH yjam3ak bi hbabak fi a9rab wa9t ma chère
Répondre
M
de gros bisous ma belle!
Répondre
G
bonjour Katty<br /> bravo pour ce prix!!! bon après midi!<br /> bisous
Répondre
S
merci Katty pas mieux a faire que de le devcerner a tous sans prvilegier ni departager en fait j ai pris ton collier parure pour le mettra dans les tags violet que j ai recu de chez Sherry et que j ofre a tous sans exception car plusieurs n aiment pas donc laissons leur le choix de prendre ou laisser bisous et mon tag aussi est a tout le mondeje suis en train d achever l article qui hier au soir a disparu oups comme a l habitude j en ai ras la bol mais je reste zen pour mes amies bisous t allah isabreq pour ta famille loin de toi c est la vie mektoub tu as ta famille aussi et ainsi va la vie
Répondre