Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Crochet : Carrés 8 et 9



Voici 2 autres modèles de carrés en crochet


Carré 8 :






Carré 9 :




Avec ce dernier carré je ferai une création très prochainement , à votre avis ça sera quoi ??

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe carrés, j'adore le dernier, eut etre un pore cles je ne sais pas c tellement difficile de savoir ce que tu vas en fai, il y tellement de possibilités j'ai hate de voir la suite, bisous
Répondre
M
je sais pas...une couverture?? oui je sais ça fait cliché, mais c'est la première chose qui m'est venue a l'esprit. en fait j'y connais rien au crochet. gros bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup ! c'est très joli ! cath
Répondre
C
Je ne sais pas ce que tu vas en faire mais j'ai hâte de voir ça.
Répondre
A
hello! merci pour tes passages, j'espere que tu vas bien! toujours de belle réalisations avec le crochet, j'admire, c'est superbe.. bonne soirée et bon weekend. bisous
Répondre
D
Aucune idée , mais je suis sûre que cela sera une belle surprise ! bonne soirée !
Répondre
D
Tres joli ces petits carrés. bonne journée.
Répondre
N
j'aime particulièrement le bleu !
Répondre
M
Très joli carrés, mais aucune idée pour ta prochaine réalisation, j'attends de voir , bisoussss
Répondre
M
Un P'tit coucou Katty pour te souhaiter une trés bonne journée et te faire de gros bisous ! A bientôt !
Répondre
M
coucou Katty !<br /> j'ai reçu ton mail de remerciement pour tes visiteurs, cela m'as touché, pour l'adresse postale, envoie moi un mail ainsi j'aurais ton adresse mail et je pourrai te l'envoyer<br /> bisous<br /> bonne journée<br /> Mary
Répondre
L
J'aime beaucoup le 2e motif ! J'attends de voir ce que tu vas en faire ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
ce deuxième est bien joli en effet ! tu peux en faire des tas de choses avec ce motif :petit top , sac , pochette ...<br /> Bises de Malélé
Répondre
E
J'adooooooooore ton deuxième petit carré, mais alors, je ne sais pas du tout ce que tu vas faire... Alors, tu nous dis ? Bisous ma belle et passe une douce soirée !!
Répondre
V
coucou Katty, une bonne soirée et de gros bisous pour toi
Répondre
S
je ne sais pas moua!!! j'attends de voir la reponse!!<br /> bisou<br /> sag
Répondre
M
ils sont super tes carrés je penserai à un top ou une petite couverture
Répondre
L
OH la la je donne ma langue au chat mais ça promet !!Bisous , Béa
Répondre
S
desolé, petit beug!!!!j'aime beaucoup le deuxième carré, je suis en train de faire une table marine, et je dois dire qu'il agrementerait parfaitement cette dernière!!!!ça me donne des idées, sauf que je ne sais pas faire de crochet!!!hi!hi!hi!tres bonne soirée!!sabrina
Répondre
S
coucou
Répondre
S
tu vois m^me mon pc a des migrines et vertiges il part tout seul sans que je mets publier beau travail comme toujours/je dirais un gilet pour ta fillette ou pour toi même
Répondre
S
ne te fatigues pas trop ya ma ce que je pense es tu enceinte avec ces petits migraines qui te font coucou pasde vertiges c'est peut être un petit qui s'amène pour prendre compagnie avec ta princesse insha Allah
Répondre
K
<br /> non je ne suis pas enceinte bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
S
Très joli mais je ne sais pas ce que tu en fera. C'est très vaste.Allez! un sac! Bonne fin de journée. Bisous Sissi
Répondre
L
tu vas faire une échrpe
Répondre
Z
Très jolis carrés,j'aime bcp le second. Je te laisse nous faire la surprise, je sais que se sera très beau.<br /> Bisous.
Répondre
M
Ha la la depuis ce matin je bataille avec les coms ...Je termine ...Bonne journée ! Des bisous !
Répondre
M
Il me tarde de voir ta créa ...J'aimebeaucoup le crochet !
Répondre
B
Suis nulle pour deviner, euhhhh une écharpe, une étole?<br /> <br /> SUper sinon tu les faits, faudrait que je m'y attaque lol!!!!<br /> <br /> Bisousssssssss
Répondre
M
vraaiment joli ces carrés!
Répondre
F
sympa ces carrés. une broche???? bises françoise
Répondre
F
les 2 carrés, sont sympa. je ne vois pas ce que tu vas faire, peut être une broche?????
Répondre
M
la petie fleur est mignonne comme tout !
Répondre
A
coucou, j'adore le deuxième je dirais un napperon...<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
N
Le carré n° 8 est très joli. Pour ta création, je dirai une écharpe ?? Bonne journée
Répondre
G
Coucou ! peut-être un bouquet de fleurs !!!Bisous...
Répondre
L
superbe .. tu vas faire une écharpe !!
Répondre
B
bonjour ma chère magnifique ce que tu réalise et merci pour ton commentaire gros bisous
Répondre
A
j'adore le 2ème! tu peux en faire un bracelet, une ceinture....bon jeudi,bisous
Répondre
V
c'est super joli, je ne sais pas du tout ce que tu vas faire j'ai hâte de voir bisous bonne journée
Répondre
M
Oui, il est trop joli le deuxième motif!!Ben je dirais, un napperon,un dessus de lit ou un topp pour ta petite puce!!!!!hihi!j'aime bien les devinettes mais j'ai toujours tout faux!!passe un excellent jeudi!bisou!!
Répondre