Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Pochette pour crochets

 

Je vous poste aujourd'hui le début d'une pochette de rangment de crochets 




Je m'inspire d'un modèle que j'ai trouvé ici

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
kikoo Katty72....je le trouve super beau ....j en reve car je passe mon temps a perdre mes crochets grrrr....j ai essayé d aller voir la ou c ecrit``ici``mais non ca fais pas j ai rien ....c tu possible d avoir le modele .....et par le fait meme me dire si je peux demander ici ??? merci bcp xxxxxxDidith
Répondre
K
<br /> bonjour didith , merci pour ta visite et le lien marche très bien mais je te redonne le site www.helpcrochet.com , tu clique après sur les modèles et<br /> tu vas le trouvr parmi d'autres bious et bonne journée<br /> <br /> <br />
F
très utile ce genre de pochette<br /> merci pour le lien<br /> bises<br /> françoise
Répondre
F
très utile ce genre de pochette<br /> merci pour le lien<br /> bises<br /> françoise
Répondre
F
très utille ce genre de pochette<br /> merci pour le lien<br /> bises<br /> françoise
Répondre
C
kikou katty, joli début, j'ai hâte de voir la suite, et ton petit kdo part demain, (repos), gros bisous et bonne journée
Répondre
L
joli début !!
Répondre
B
merci pour ces beaux oeuvres bise btissam
Répondre
M
Coucou, comment vas-tu? super la pochette pour crochet, j'aimerais m'en faire une, mais pour ça il faudrait que je me commande des mains supplémentaires hihi, bonne fin de week-end, bisousssssss
Répondre
K
<br /> ça va merci bisous<br /> <br /> <br />
G
bonjour Katty<br /> joli début ! bravo! bon dimanche ! bisous
Répondre
V
j'ai hâte de voir la suite bonne fin de journée bisous
Répondre
M
merci pour tes idées...bonne journée!
Répondre
L
c'est un beau début
Répondre
C
il me tarde de voir la suite !!! bises cath
Répondre
N
Bonsoir, je passe te souhaiter une bonne soirée et un bon week-end, Bisous !! ( joli travail ! )
Répondre
D
Projet très original. j'hate de voir la pochette finalisée ;o)
Répondre
A
ma chère ,chaque fois je découvres le plus grace à ton meilleur blog.bonne idée de crochet j'attends la suite et très bonne continuation.Passe mon bjr à tte ta famille et la Princesse Omniya.jomoa tayiba mobaraka.
Répondre
A
salamoalikom
Répondre
E
j'aime bien la couleur. Bisous
Répondre
S
le debut est tres prometteur , vivement que on la voit fini !!! a bientot , sabrina
Répondre
N
bsr katty cava j'espère que tu es bien aussi ta petite famille bisou c'est manifique bon courage et bon chance
Répondre
N
Alors j'attend la suite avec impatience!!!!!! Bisouss.
Répondre
M
très bonne idée cette pochette ; bravo ; et merci de tes comm chez moi ; ça fait chaud au coeur ; bisous ; martine
Répondre
L
Grrrr ça part avant la fin !!!
Répondre
L
Je suis allée la voir elle est très sympa j'ai hâte de voir la tienne!!!
Répondre
M
vite vite, j'ai hâte de l'a voir finie, bises. mary
Répondre
O
J'ai hâte de voir la suite, je suis sure que ça va être très jolie. Bizz et bonne fin de journée.
Répondre
G
j'aime bien ce que tu fais.
Répondre
L
Passe une bonne journée!Bizz
Répondre
C
J'ai hâte de voir ce que cela donne au final.
Répondre
S
comme je ne sais pas ce qu'est une pochette pour les crochets, j'ai hâte de la voir finie ;o)<br /> bisou<br /> sag
Répondre
P
bisous colette
Répondre
N
Bon crochet Katty.
Répondre
S
Je ne comprends j'écris et cela part sans que je termine restons vraiment zen pour écrire un com il m'a fallu 4 fenêtres qui s'envolent bises Katty
Répondre
S
Alors je ne me trompais pas
Répondre
S
Donc restons zen et zinzin
Répondre
S
BIzarre les fenêtres de com's ce jour, donc je ne me trompais pas biz
Répondre
S
Toujours du beau travail et elle sera superbement réussie et un bon rangement pour les crochets<br /> Bonne journée<br /> Bisous à ta princesse<br /> Sourour<br /> <br /> PS la fenêtre commentaire est bizarre ce jour quand je l'ouvre chez les amies<br /> restons zen <br /> restons zinzin avec cette connexion qui me fait des siennes<br /> Bisous
Répondre
M
Bonne idée! encore faut-il avoir des crochets!
Répondre
M
Tu as vraiment des doigts de fée ^^ ça commence bien , moi aussi j'ai hâte de découvrir la suite de ton ouvrage !!! Gros bisous et @ bientôt :))
Répondre
A
j'ai hate de voir la suite.. tu fais de belles choses, bravo! bisous
Répondre