Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Le collier

Bonjour,

Mon projet n°2  est enfin terminé après Le bracelet   et  Le porte-clés  ou le grigri voici le collier


et une autre photo de plus près


et enfin la parure



Après cette petite expérience j'ai fini par aimer ce domaine ça m'a fait plaisir de faire ces bijoux c'est vrai que pour une première fois c'était pas facile mais je vais m'améliorer avec le temps , maintenant reste à savoir qu'est ce que vous en pensez vous ??


 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> trés belle création!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bijoux très sympa j'aime beaucoup la couleur ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est très joli ce collier et la parure aussi, je n'ai jamais fait de bijou cela a l'air très tentant bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un p'tit coucou en passant par là,<br /> Passe un très bon week-end et merci pour tes visites sur mon blog.<br /> Biz.<br /> Alicia<br /> <br /> Côté recettes : http://recettesfaciles.over-blog.net/<br /> Côté Créa : http://aliciacreations.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Super tes créas! si ça te dit de gagner un bijou....viens faire un tour article "bijou à gagner" bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Petite visite et clic du lundi ! boinne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Au fait,<br /> $$ !<br /> Bizz<br /> <br /> Minéraline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolies créations !<br /> Bonne semaine à toi,<br /> <br /> Minéraline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> belle creation. j aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci c'est super gentil<br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe! je ne l'avais pas vu celui-ci , tu les vends?<br /> <br /> + jcp$$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Non je vends pas pour le moment gros bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Jolie création. Merci de tes gentils commentaires. Bonne journée<br /> Bérangère<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout comme toi, je suis une passionnée de crochet et de bijoux. Je dois dire que ta parure est très jolie. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Bonjour, c'est très réussi, très différent de ce que je fais mais pour un premier essai, c'est vraiment bien! A bientôt
Répondre
S
C'est assez original et très jolie cette parure. Bises
Répondre
M
pas mal du tout.....ton grigri.....à plus
Répondre
N
bsr katty cava j'espère ke tu é bien desolée pr ce retard j'ai été en voyage ; bravo pr tout et surtout pr les bijouts bon courage bisou pr toi et pr la petite
Répondre
B
c'est déjà magnifique ! les suivants prométtent ! douce soirée katty, gros bisous
Répondre
A
Tes bijoux sont vraiment très beaux !! Je suis bien contente que tu aies laissé un commentaire sur mon blog ! Car j'ai ainsi pu découvrir toutes les jolies choses que tu fais. Je crois que je vas mettre du temps à tout explorer... BRAVO !<br /> Bisous
Répondre
M
tu peux etre fier de ce premier collier il est superbe<br /> pour la réponse à ma devinette tu n'es pas loin du tout, mais c'est pas sous la poitrine l'elastique c'est tout lol<br /> garde ce coms en cachette faut évité les tricherie lol<br /> bisous<br /> Mary
Répondre
V
apres ta visite je viens voir ton site <br /> <br /> superbes sites <br /> je le mets en lien avec le mien immediatement si tu veux t inscrire a ma communauté c est avec plaisir le lien est sur mon blog a gauche <br /> bonne continuation<br /> moi je suis de marseille dans les bouches du rhone et toi ???<br /> a+ vahiana 13
Répondre
M
original ton pendentif......à bientôt
Répondre
C
ce collier est vraiment sympa!
Répondre
Z
Coucou, j'ai vu les breloques chaîne chez cultura, je les avais trouvées très jolies. Bravo pour ce que tu en as fait !
Répondre
C
Mais toi aussi tu as de très jolies créations. merci pour tes com's<br /> bizzz
Répondre
C
mais dis tu fais de belles choses<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
B
c joli. bonne fin am. Bisou
Répondre
L
Ils sont tres beaux tes bijoux...<br /> Léonie
Répondre
T
tres tres joli tes colliers
Répondre
C
Une très belle parure !!! Bravo !!
Répondre
C
très jolie cette parure j'adore, bonne journée
Répondre
D
Tres Jolie Parure Bise Denise
Répondre
L
il est drolement joli
Répondre
A
Salut merci pour ton passage sur mon blog!!<br /> <br /> <br /> ce collier est magnifique!!!!! j'aime beaucoup!!<br /> <br /> a+++ Aude
Répondre
D
Personnellement je trouve ça magnifique ... Moi qui suis fan de bijoux il faudrait que je m'y mette surtout qu'en ce moment, je suis à la maison ...
Répondre
C
oh j'aime beaucoup ! il est très beau ! cath
Répondre
L
Bien j'en pense que pour une première fois , c'est joliment réussi ;-)<br /> <br /> je suis plus perle de rocaille, je m'amuse a faire des arbres ou des fleurs, enfin il y a bien longtemps que je n'en ai fait d'ailleur ^^<br /> <br /> Bon week-end ^^
Répondre
O
Tu l'as super bien réussi cette parure, tu as raison d'être fière vraiment bravo. Bizzz
Répondre
L
Beau bijou !!<br /> Bravo !!!<br /> <br /> ;-))
Répondre
E
Mais c'est superbe!!! Pour une première, tu peux te féliciter, et continuer! bravo!
Répondre
M
tout mimi toutes ces breloques, moi aussi de temps à autre je fais des bijoux mais pour le moment j'ai tout arrêter car pas mal de choses en cours, il faut que je termine d'abord et peut etre que je reprendrai par la suite.....<br /> bon week
Répondre
N
Bravo pour tes jolies réalisations. Gros bisous et bon week-end.
Répondre
A
Pour un premier essai, je trouve ça très réussis ! continu ! bonne journée
Répondre
L
très joli collier !!
Répondre
F
Tout simplement très joli. C'est bien que tu ai continué même si c'était difficile car le résultat est là !!!<br /> Bonne journée<br /> Finou
Répondre
:
j'aime beaucoup les couleurs et c'est juste à la limite, en taille, de ce que je porterais (je n'aime pas les gros trucs mastocs ;-) )<br /> Bonne fin de semaine ! Bisoux.<br /> dom
Répondre
O
très bel ensemble !.. et pour un début, c'est prometteur ! bisous.
Répondre
S
Bonsoir Katty, très jolies le collier, tu fais du bon travail, je t'en félicite, bonne soirée, à très bientôt
Répondre
L
Coucou!Je viens de parcourir ton blog qui est trés sympa!De belle créas!Bonne soirée et à bientot!
Répondre
H
ha!! mais tu es douée!!!!!
Répondre
T
ben pour une première , je trouve que c'est pas mal du tout. bisouille
Répondre