Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Projet n° 3


Bonjour
vous vous souvenez de ce  
Chauffe épaulesdont je vous ai parlé il y a quelques jours ?


 voilà j'ai décidé qu'il soit mon projet actuel , tellement ça m'a plu que je n'ai pas pu résister j'ai commencé un petit peu je sais que cela va prendre un peu de temps mais ce n'est pas grave tant que je n'aurai pas besoin pour le moment vue qu'il fait encore froid mais je le prépare pour les saisons à venir et je vous poste là le début :



et voilà ce que cela donne , n'hésitez pas à me donner votre avis 

                                                          
bonne-journ--e4.gif

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour Katty...j'arrive de chez Béa que je connais depuis plus de 1 an en virtuel et en vrai depuis août dernier...avec sa liqueur de coquelicot de ce jour ! Je suis une mamie tricoteuse crocheteuse, mais je n'ai pas de blog...J'aime seulement me balader sur les petits blogs sympas, et je viens de te découvrir, donc je me suis inscrite à ta new letter ...je suis tombée sur le cache épaule que je trouve joli et facile à réaliser...je suivrai donc tes réalisations quand je me baladerai à mon temps sur le NET...Un bisou en passant de "Dame Gislaure de Nemours" Hi hi ...@ +
Répondre
K
<br /> <br /> merci ton commentaire me touche beaucoup c'est très gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Kikou,<br /> Je venais juste faire un petit coucou et je suis tombé en admiration sur ce chauffe épaule... j'aime beaucoup la laine que tu as choisie!!! Il me tarde de le voir terminé!!!<br /> Bisous
Répondre
K
<br /> merci ça avance pas trop vite ce chauffe epaule<br /> <br /> <br />
A
j'aime beaucoup la couleur!!!
Répondre
K
<br /> merci<br /> <br /> <br />
I
Il est très beau ce chauffe épaule ! Merci de ton compliment.
Répondre
K
<br /> merci<br /> <br /> <br />
L
c'est joli
Répondre
K
<br /> merci bcp<br /> <br /> <br />
D
il est magnifique, ça donne envie !
Répondre
K
<br /> merci<br /> <br /> <br />
O
très joli le début, j'ai hâte de voir la fin. Bon week end bisous
Répondre
K
<br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br />
E
ça a l'air très joli, très fin, jolies couleurs! bon courage pour la suite!
Répondre
K
<br /> merci c'est très gentil<br /> <br /> <br />
N
bsr katty cava j'espère que tu es bien aussi ta petite famille tous ces projets sont manifiques bon conurage n'esite pas de nous donner toujours des nouveaux bonne contueation bisou
Répondre
K
<br /> merci nazha c'est très gentil<br /> <br /> <br />
C
Très jolie, cette laine aux couleurs changeantes ! bon courage pour la suite.
Répondre
K
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br />
J
Vu le début je suis sure que ca sera très joli, bises
Répondre
K
<br /> merci<br /> <br /> <br />
L
Je pense que ça va donner un superbe cache épaule je te fais confiance à 100P100!!!<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
K
<br /> merci pour ta confiance ça me fais plaisir<br /> <br /> <br />
A
Avec mille excuses de ne pas avoir pu venir plus tôt…Chez Eléonora, c’est le tourbillon en ce moment. Et bravo pour ton joli projet
Répondre
K
<br /> tu n'as pas à t'excuser aucun problème au contraire je te remercie pour ta visite <br /> <br /> <br />
S
TRES JOLI C CHAUFFE EPAULE <br /> JAIME BIEN
Répondre
K
<br /> merci<br /> <br /> <br />
C
très joli début et excellent choix de couleur - ça va être très beau.<br /> Merci pour ta visite sur mon blog - c'est sympa de découvrir les projets et passetemps des autres ^^
Répondre
K
<br /> merci à toi aussi pour ta visite<br /> <br /> <br />
L
super ce début<br /> j'aime bien la couleur
Répondre
K
<br /> merci<br /> <br /> <br />
L
superbe coloris !!
Répondre
S
Bonjour Katty, très beau modèle et bonne continuation pour ce projet<br /> bisous<br /> merci pour ton passage un clic pour ta fillette comme toujours
Répondre
K
<br /> <br /> je te merci infiniment c'est très génereux de ta part les clics pour ma fille bious et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est joli ce modèle, j'ai hate de voir le résultat<br /> <br /> bisous
Répondre
K
<br /> merci bisous<br /> <br /> <br />
G
bonjour , joli début ! bravo ! j'aime beaucoup la couleur de ta laine , bonne journée bisous
Répondre
K
<br /> merci c'est très gentil<br /> <br /> <br />