Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Cal: Pochette Fleurie objectif 3


Bonjour
Après avoir fini  
Objectif 1 et objectif 2  du CALde la pochette fleurie de karine voilà la troisième étape terminé
le résultat :



maintenant j'attends lundi prochain avec impatience

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Jolie couleur et l'ouvrage est super régulier !<br /> Moi, je suis tombée en panne de laine au début du 3ème objectif... je vais voir si je peux associer une autre laine d'épaisseur à peu près identique, dont la couleur se marie bien avec mon rose pâle.
Répondre
K
<br /> merci , pour ton ouvrage ça peu donner n decor plus beau en mélangeant 2 couleurs qui se marient bien bonne continuation <br /> <br /> <br />
E
C'est vraiment très réussi, bravo à toi !
Répondre
K
<br /> merci<br /> <br /> <br />
C
La prochaine étape c'est la couture ?? cath
Répondre
L
bravo
Répondre
K
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
Moi aussi !!!<br /> Bisous <br /> Béa
Répondre
L
belle avancée
Répondre
K
<br /> merci<br /> <br /> <br />
C
C'est très reussi...<br /> <br /> bisous
Répondre
K
<br /> merci bisous à toi aussi <br /> <br /> <br />
G
bravo! joli couleur ! bon après midi bisous
Répondre
K
<br /> merci<br /> <br /> <br />