Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Projet 1 fini

Bonjour
enfin j'ai fini Mon premier projet .. , de toute façon le poncho n'était pas trop difficile  à faire il fallait juste avoir le temps j'avais commencé
 Une partie du poncho ça fait maintenant une semaine et quelques jours et voici le résultat



   et le voici porté , et je tiens à vous dire qu'il donne pas les vrais couleurs sur les photos surtout le bleu marine ça donne ici noir le marron ça se voit pas bon j'ai fait de mon mieux voilà

 




Je vous souhaite un bon week end



Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Superbe ce poncho
Répondre
A
j'aime beaucoup toutes ces couleurs, c'est gai!!!<br /> Ah zut, te voilà taguée sur mon blog, pas de chance!!! Lol; Bisous.
Répondre
K
<br /> ah bon taguée j'y vais voir<br /> <br /> <br />
L
très jolie couleur
Répondre
K
<br /> merci<br /> <br /> <br />
B
Bravo!! Il est magnifique, bravo. Ton blog aussi est super!!
Répondre
K
<br /> merci beacoup<br /> <br /> <br />
Z
bonjour c'est un magnifique poncho bravo
Répondre
Z
vraiment très beau :) <br /> toute mes félicitations , tu as du talent <br /> je suis sûr qu'il plaira a ta petite cherie :)
Répondre
B
merci pour la visite sur mon blog! je suis en train de me promener sur le tien!
Répondre
K
Adorable ce poncho!
Répondre
K
<br /> merci<br /> <br /> <br />
K
il doit être chaud... hum, ça donne envie de s'en faire un aussi...
Répondre
S
Il est vraiment très joli ce poncho, bravo !<br /> Et merci pour ta visite sur mon blog !<br /> à bientôt.
Répondre
L
il est superbe !!
Répondre
B
le poncho est magnifique et merci pour ton passage sur mon blog merci bien et grd bizous à ta petite fille merci
Répondre
S
Merci Katty énormément plaisir de partager à bientôt et bonne journée
Répondre
L
Je ne peux que te dire BRAVO!!! il est superbe et doit tenir bien chaud et Dieu sait si on a encore besoin avec cet hiver qui n'en finit pas!!!<br /> Bisous et bon dimanche à toi <br /> Béa
Répondre
K
<br /> merci bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> <br />
M
Ah il est super réussi, bravo et il a l'air encore plus super une fois porté !<br /> <br /> Michou
Répondre
O
il est vraiment très beau ce poncho ! et bien pratique !
Répondre
O
il est vraiment très beau ce poncho ! et bien pratique !
Répondre
K
merci ravie de te connaitre aussi je t'ajoute aussi à mes liens car ton blog est très interessant
Répondre
S
Ah les bons souvenirs du bled et de la famille celà fait chaud au coeur ravie de te connaitre je t'ajoute dans mes favoris pour te suivre de près bisous <br /> je vois que tu fais des folies alors je passe prendre un colis et en faire profiter les démunis <br /> ravie et bonne soirée
Répondre
A
J'aime beaucoup les couleurs et cela me rappelle bien des années en arrière....c'est de nouveau tendance....
Répondre
E
C'est super joli, bravo à toi !
Répondre
A
salam<br /> je suis très heureuse pour ton excellent projet!<br /> un grand bravo et bon week-end
Répondre
G
C'est bien pratique un poncho ! Il est très bien. Bonne soirée
Répondre
P
BON SAMEDI BISOUS COLETTE
Répondre
C
Il est très joli et l'important, c'est qu'il aille à ta puce, et qu'il lui plaise.
Répondre
L
il est superbe
Répondre
G
magnifique ! bravo!! trop mimi le mannequin! merci bon week end à toi aussi bisous
Répondre