Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Une partie du poncho

Bonjour

 J'espère que vous passez un bon dimanche , là je voulais vous montrer une partie du poncho Mon premier projet ..  
 que j'ai commencé ça fait deux jours c'est vrai que j'ai pas trop avancé vue que j'étais un peu occupée mais je vais essayer de faire de mon mieux les jours qui viennent


                 je vous souhaite

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je m'excuse j'a fait un erreur pour le lien dans l'article mais maintenant c'est réparé
Répondre
K
très joli choix de couleurs, vivement la suite!
Répondre
L
superbe debut !
Répondre
K
<br /> merci<br /> <br /> <br />
L
Très bon début bravo !!<br /> Bisous <br /> Béa
Répondre
K
<br /> merci<br /> <br /> <br />
L
bien sympa
Répondre
G
joli début! bravo!!! bisous
Répondre
K
<br /> merci<br /> <br /> <br />