Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Mon projet n°2

Et ben voilà à force de voir des beaux bijoux sur des différents blogs cela m'a donné envie de tenter l'expérience , j'ai tombé sur ce kit pour faire un bracelet ,collier et porte-clés , donc même si ce domaine m'est totalement inconnu , je me lance dans ce projet moi qui aime bien les defis et le tavail manuel , on verra ce que cela va donner ? 

 

Je vous souhaite un bon mardi 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Pas de regrets à avoir, tu as réalisé de beaux bijoux avec ce kit.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Qui ne tente rien n'a rien ! en + quand on voit le résultat c'est très joli !
Répondre
M
comme je prends ton espace au fur et mesure de sa créa je vais voir le résultat avec tout ceci<br /> bon week
Répondre
M
merci katty pour ton passage régulier sur mon blog<br /> à bientôt<br /> Mo'Wiki
Répondre
D
Je pense que ça n'est pas trop compliqué, notamment quand ce sont des kits. Amuse toi bien !
Répondre
M
merci pour ton appréciation sur mes colliers, pour moi c'est encourageant et ça fait du bien ! A toi de te lancer maintenant et surtout laisse aller ta créativité
Répondre
K
<br /> merci<br /> <br /> <br />
K
il me tarde de voir le résultat final.
Répondre
L
ça promet de très beaux ouvrages !
Répondre
L
superbe on a hâte de voir !!
Répondre
G
merci bon mardi à toi aussi bisous
Répondre