Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Le bébé est là...


et ben oui le bébé est là mais ce n'est pas le mien vous vous souvenez de ma copine dont je vous ai parlé dans l'article
Une pensée à ma copine...  ,c'est elle qui a eu une petite fille , la maman se porte bien , le bébé aussi elle pèse 3kg200 ,tout ça s'est bien passé comme j'ai souhaité , toutes mes félicitations et j'espère que toute la famille est heureuse , souhaitant au nouveau née une vie pleine de bonne chose


                                             Bon week end

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Félicitation à la maman et au beau bébé !
Répondre
K
<br /> merci<br /> <br /> <br />
C
Félicitations aux parents et tous mes voeux pour cette petite puce.
Répondre
L
félicitations aux parents
Répondre
G
félicitations aux heureux parents bienvenue à la ptite puce je lui souhaite plein de tendresse et d'amour , ravie que tout ce soit bien passé! bisous
Répondre
M
toute mes félicitations aux parents <br /> <br /> bisous mumu
Répondre
K
bienvenue à ce petit ange!
Répondre