Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Une pensée à ma copine...

 

J'aimerais bien souhaiter un joyeux et heureux anniversaire à ma copine , c'est comme aujourd'hui ( le 04/02 ) qu'elle est née , et elle va donner naissance à son 3ème bébé très très prochainement ,j'espère qu'elle sera en bonne santé, car cela me préoccupe un peu, la dernière fois que je l'ai vu ,elle était fatiguée , surmenée .
Je sais parfaitement que les derniers mois d'une grossesse sont un peu pénible ( en fin cela dépend des personnes), de toute façon pour elle ce n'est pas évident  ,le manque du sommeil joue sur le moral comme sur la santé ,ce n'est pas évident de ne pas pouvoir trouver une position reposante pour dormir ,comme ce n'est pas évident aussi d'être essoufflée et ne pas pouvoir faire grand chose ,ce n'est pas évident pas mal de choses...mais tout se passera très bien , enfin je l'espère pour elle ...
Je lui souhaite tout le bonheur du monde comme dit la chanson et tous mes meilleurs voeux que cette nouvelle année qui commence pour elle soit une année de santé amour et bonheur ...


Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je reviens bientôt te voir plus souvent régulièrement mon déménagement prend fin… Ouf !!! Je respire… Un grand merci pour tous tes passages régulier et tes votes pour ma ville, Passe une très bonne soirée ; Bisou ………….Rose
Répondre
K
<br /> <br /> merci à toi aussi de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
D
un joyeux anniversaire pour elle de ma part ... et si elle attend un bébé, qu'elle se repose bien c'est l'idéal !
Répondre
K
<br /> merci<br /> <br /> <br />
A
salam<br /> joyeux et heureux anniversaire à ta copine!!!!!!<br /> à très bientôt....
Répondre
H
bon anniversaire à ta copine!!!!!!!!!<br /> c'est vrai qu'une 3ème grossesse est fatigante, il y a les autres bouts de chou à s'occuper!!!<br /> bises
Répondre
K
<br /> merci<br /> <br /> <br />
K
je te remercie infiniment je peux donc participer
Répondre
C
Hé hé... bon anniversaire, Kopinakatty ! Et félicitations pour la naissance à venir !<br /> <br /> Katty, j'ai transmis ton message à Petits doigts de fée... et je viens de me badigeonner la bouche de miel. Sensation bien agréable, mais difficile de résister à l'envie de tout manger !
Répondre
L
Bon anniversaire à ta copine de ma part , un troisième enfant fatigue bien plus qu'un premier , aller ça va aller !!!<br /> Gros bisous à vous deux <br /> Béa
Répondre
K
<br /> merci<br /> <br /> <br />
G
félicitations et bon anniv à ton amie ! bisous
Répondre
K
<br /> merci<br /> <br /> <br />