Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Couture : Tutos sacs (11)

Bonjour tout le monde

Je reviens après quelques semaines d'absence qui était plus fort que moi, je vous épargne les détails, tout va bien maintenant, et pour l'article d'aujourd'hui et comme vous le savez déjà  j'aime beaucoup les sacs fait main, c'est pour cela que je partage à chaque fois que je trouve des beaux sacs à faire soi-même , si vous êtes comme moi , vous serez gâtées aujourd'hui car je vous propose des tutos et pas à pas pour des sacs faciles à réaliser. 

 

Voici un joli sac imperméable à  faire soi-même pour la piscine ou la plage.

Couture : Tutos sacs (11)

Vous trouverez le tuto de ce sac imperméable et les explications en français par ici

Voici un joli sac besace à faire soi-même
Couture : Tutos sacs (11)

Le tuto de ce sac besace et les explications en français à télécharger gratuitement par ici

Voici un sac réversible facile à faire
Couture : Tutos sacs (11)

Vous trouverez le tuto de ce sac réversible et les explications en français par ici

 
Voici un joli sac à faire soi-même, une autre version du sac réversible en haut
Couture : Tutos sacs (11)

Vous trouverez le tuto de ce sac et les explications en français par ici

Voici encore une autre version du sac réversible dans des jolies couleurs. 
Couture : Tutos sacs (11)

Vous trouverez le tuto de ce sac et les explications en français par ici

Voici un petit sac cabas de plage à faire soi-même
Couture : Tutos sacs (11)

 

Couture : Tutos sacs (11)

Le tuto de ce sac cabas et les explications en français à télécharger gratuitement par ici

Voici un joli sac que je voulais partager avec vous juste pour l'inspiration
Couture : Tutos sacs (11)

La source

Merci pour vos visites et vos commentaires..

signatureh.gif

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un grand merci pour ces chouettes tutos ! Bon week-end
Répondre
G
hello j esperes que tout va bien maintenant bisous
Répondre
F
Bonjour Katty, ravie de te retrouver ! J'espère que tout va bien pour toi. Merci pour les tutos de ces sacs, ils sont tous super jolis, je regrette de n'être pas très douée en couture mais peut-être que certains me seraient accessibles ! Gros bisous.
Répondre
C
moi aussi j'adore faire des sacs, merci pour tous ces jolis modèles avec leurs tutos.<br /> bon W.E.
Répondre