Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Test des Eco Pads et l'Eau Micellaire Garnier

Bonjour tout le monde

Je reviens aujourd'hui avec un nouveau test produit, cette fois je vous parle des Eco Pads Garnier et la solution micellaire tout en 1 à l'eau de rose pour peaux ternes et sensibles.

 

Test des Eco Pads et l'Eau Micellaire Garnier

 

- Les Eco Pads Garnier sont des disques démaquillants réutilisables
Ils sont lavable jusqu’à 1000 fois pour limiter au maximum les déchets.
Ils sont sont 100% en polyester pour les rendre doux et confortables au toucher. 
Ils sont très respectueux de la peau pour éviter les irritations et démaquiller en douceur les zones sensibles comme les yeux et les paupières.

Test des Eco Pads et l'Eau Micellaire Garnier

- La Solution Micellaire à l'eau de rose est enrichie en : 
  + Micelles, agents nettoyants invisibles qui capturent maquillage, impuretés et particules de pollution comme un aimant, afin de nettoyer efficacement la peau, sans frotter.
  + Eau florale de Rose, une eau à l'odeur irrésistible connue pour ses propriétés illuminatrices qui boostent l'éclat de votre peau. 
Testée dermatologiquement et ophtalmologiquement. 

Test des Eco Pads et l'Eau Micellaire Garnier

 

Mon avis:

J'ai découvert les disques démaquillants Garnier et je suis conquise, ils sont super doux, très agréables à utiliser et efficaces pour un démaquillage réussi, ils sont lavables à la main avec de l’eau et du savon ou en machine, ils sont résistants et leur format est très pratique, ces Eco Pads sont économiques et surtout écologiques, je les ai utilisé avec la solution micellaire à l'eau de rose pour nettoyer visage, yeux et lèvres sans frotter ni rincer, c'est vraiment une bonne routine pour un démaquillage et un nettoyage parfait qui laisse la peau propre au quotidien et délicatement parfumée, ça convient à tous types de peaux, même sensibles.

Et comme je dis à chaque fois  je suis vraiment sensible à tout ce qui touche à l'environnement et j'essaye de faire ce que je peux de ce côté, donc je remercie Garnier et toutes les marques qui  font un pas dans ce sens.

 

Test des Eco Pads et l'Eau Micellaire Garnier

 

Je remercie Trnd  et Garnier  pour cette belle découverte.

 

Merci à vous qui vous me lisez pour votre visite et vos commentaires ..

 

signatureh.gif

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
hello a deux produits qui on l air sympa moi mon eau de rose je la fait moi meme tout les ans avec mes roses du jardin bisous
Répondre
A
Bonjour, j'ai testé ce produit après avoir lu votre article et il est vraiment bon mais je ne suis pas fan de son odeur :)
Répondre
C
merci pour ces informations, je vais essayer de trouver dans mon supermarché les disques à démaquiller.<br /> bonne journée.
Répondre