Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Test du Sérum Capture Totale Cell Energy de Dior

Bonjour

La marque Dior a lancé il y a quelque temps la nouvelle gamme Capture Totale qui allie 20 ans de recherche pionnière sur les cellules mères à la puissance de la science florale Dior En captant la force de vie de 4 fleurs d’exception (Longoza issu des jardins Dior, Pivoine, Lys blanc et Jasmin), pour offrir une transformation visible de la peau et une correction anti-âge globale, de cette gamme j'ai pu testé le Super Potent Serum Capture Totale Cell Energy 

Test du Sérum Capture Totale Cell Energy de Dior

Propriétés et description 

Le Super Potent Serum est un sérum intense anti-âge global né de la science des cellules mères et de l'expertise florale Dior.
Composé à 91% d'ingrédients d'origine naturelle comme le longoza, l'ingrédient historique des soins Capture Totale issu des Jardins Dior, une fleur d'exception, aux propriétés revitalisantes reconnues pour redonner aux cellules mères cutanées leurs pleins pouvoirs.
La formule du Super Potent Serum intègre un acide hyaluronique nouvelle génération qui pénètre trois fois plus dans la peau

Conseils d'utilisation:

Pour une peau visiblement plus jeune, appliquer le super potent serum matin et soir sur une peau nettoyée.

Voici un tutoriel en vidéo de la marque

Mon avis

J'utilise le sérum anti-âge global depuis plusieurs semaines maintenant et j'en suis ravie, depuis la première utilisation j'étais déjà fan de son odeur florale subtile qui rend l'application très agréable, 
Sa texture est super légère ce qui permet une absorption rapide par la peau sans laisser de film gras, ma peau est plus douce, plus lisse, comme repulpée,
Son packaging est sublime avec la couleur rose poudré et le couvercle argenté sans oublier son format pompe qui permet de doser sans gaspiller et rend l'utilisation facile et très hygiénique, je salue cette grande marque pour son pas vers l’écologie avec ce joli flacon en verre recyclé et tout le packaging est recyclable.
La composition est pas mal du tout avec 91% d’ingrédients naturels, un point positif pour la marque qui bannit les ingrédients controversés (une première pour la marque Dior)

En plus de tout cela ce sérum améliore vraiment la qualité de la peau,  je suis conquise et je vous le recommande.

Test du Sérum Capture Totale Cell Energy de Dior

Le prix du le Super Potent Serum Capture Totale Cell Energy sur le site Dior est de :

85€ les 30ml , et 120€ les 50ml mais le prix peut varier d'un magasin à l'autre, certes le prix reste un peu élevé mais ça vaut le coup.

Merci pour votre visite et vos commentaires..

Katty72

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Katty ! <br /> <br /> Bon article, ce sérum a l'air au top ! J’ai une question pour toi ! J’utilise aussi des sérums anti-âge mais j’ai peur que ça ne stimule pas la production de collagène, donc je devrais peut-être prendre un supplément. Je suis intéréssée par celui-ci de Vitamin Express (https://www.vitaminexpress.org/fr/collagene-acheter). Il a de bons retours et je pense que ça pourrait me faire du bien, mais qu’en penses-tu ? J’ai 43 ans. <br /> <br /> Bisous, <br /> <br /> Cassandre
Répondre
G
ha tres bien bisous
Répondre
M
bjr peut etre bien mais vraiment trop cher tant pis <br /> bonne soirée et merci
Répondre