Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Test des nouveautés Hydro Boost de Neutrogena

Bonjour tout le monde, 

Il y a quelques temps, j'ai testé de soins visage de la gamme Hydro Boost de Neutrogena et j’étais conquise, alors quand j'ai eu l’opportunité de tester d'autres produits de la même gamme, je n'ai pas hésité, donc je vais vous parler aujourd'hui du Sérum Perles Booster Survitaminé et le Masque Hydrogel régénérant.

Test des nouveautés Hydro Boost de Neutrogena

Le Sérum Perles Booster Survitaminé Hydro Boost de Neutrogena

Neutrogena a créé le premier Sérum et Booster qui revitalise les peaux fatiguées, il est enrichi en Acide Hyaluronique et offre jusqu’à 24h d’hydratation.
Ses micro-perles sont gorgées d’antioxydant et de Vitamine E revitalisante qui se diffusent dans le sérum à chaque pression de la pompe, préservant ainsi toute leur efficacité jusqu’au moment de l’application.

Conseils d’utilisation :

Le sérum booster s’intègre à votre routine de deux manières : 
- soit comme un sérum en l’appliquant directement sur votre visage avant votre hydratant Hydro Boost.
- soit comme un booster en mélangeant 2 ou 3 gouttes du sérum avec votre soin hydratant dans le creux de votre main puis en appliquant le mélange sur votre visage comme un hydratant classique.

Test des nouveautés Hydro Boost de Neutrogena

Mon avis:

  À force de lire mes avis sur les produits, je pense que maintenant vous savez que je préfère toujours les flacons pompe qui sont très pratiques pour doser et surtout ils sont hygiéniques, donc côté packaging rien à dire super sympa.
Le parfum est frais et doux, la texture est super agréable et légère, ce sérum est facile à appliquer, juste une petite quantité suffit, il fond sur la peau sans effet collant, il estompe les signes de fatigue grâce aux micro-perles bourrés de vitamines et d'actifs, et il donne un vrai coup de boost à la peau qui est plus lumineuse et hydratée.
Alors je vous recommande ce sérum qui va ne faire que du bien à votre peau pendant cette saison du froid, et en plus le prix est n'est pas excessif.

Test des nouveautés Hydro Boost de Neutrogena

Le Masque hydrogel Régénérant Hydro Boost de Neutrogena

Les Masques Hydrogel Régénérant Neutrogena est une nouvelle génération de masques développés en Corée, formulés à partir d’un sérum désaltérant à l’efficacité prouvée, transformé en masque gélifié. Au cœur de ce masque, une formule 100% hydrogel et une texture innovante qui épouse parfaitement votre visage comme une seconde peau, pour favoriser la pénétration des ingrédients actifs.
Enrichi en Acide Hyaluronique, le Masque Hydrogel régénérant Hydro Boost® repulpe et hydrate intensément les peaux normales à sèches. Il régénère intensément pour une peau souple et hydratée. Désaltérée et rafraîchie, la peau est visiblement plus souple.
En seulement 15 minutes, les masques hydrogel libèrent sur la peau l’équivalent d’1 flacon de 30ml de sérum désaltérant concentré.

Conseils d’utilisation :

1- Nettoyer votre visage
2- Enlever et jeter le film protecteur blanc situé au dos du masque.
3- Appliquer le masque hydrogel sur le visage et laisser poser pendant 15 à 30 minutes.
4- Enlever le masque et masser délicatement le visage et le cou jusqu’à pénétration complète.

Test des nouveautés Hydro Boost de Neutrogena

Mon avis:

  Jusqu'à cette fois je n'avais encore  jamais tester un masque de ce genre, malgré que j'ai vu les masques tissu (comme on les appelle) partout ce dernier temps, celui là c'est un hydrogel donc c'est une première pour moi, c'est un masque qui se présente en 2 parties, donc côté application je ne sais pas si je peux dire que c'est facile à utiliser car la partie d'en haut c'était facile, parce contre celle d'en bas, elle glissait, j'ai un peu galéré avant qu'elle tient en place, mais une fois cette étape passée, on est récompensé avec une agréable sensation de bien être, la texture un peu gélatineuse (si on peut dire ça) procure une belle sensation de fraîcheur,  il faut dire que le masque est bien imbibé, Neutrogena est généreuse de ce côté là, c'est pour cela que ce masque désaltère et hydrate bien la peau qui devient toute douce et souple après.
Alors je recommande ou pas ? mais bien sûre que je recommande d'autant plus que la composition est plutôt clean, vous pouvez voir
ici .

Test des nouveautés Hydro Boost de Neutrogena

Merci à Beauty Explorers de Neutrogena  pour ce test et la découverte de ces soins Hydro Boost.

Merci pour votre visite et vos commentaires.

signatureh.gif 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Il a l air bien ce produit bisous
Répondre