Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Test de la manucure semi-permanente Meanail Paris

Coucou tout le monde

Je viens vous parler aujourd'hui de la manucure semi-permanente, une manucure qui permet d'avoir des ongles impeccables sans écailles jusqu'à deux semaines et grâce au kit que j'ai reçu de Meanail Paris j'ai pu découvrir et tester à la maison.

Test de la manucure semi-permanente Meanail Paris

J'ai reçu le kit Deluxe manucure semi permanent de Meanail Paris avec :

- La Lampe UV 36W Meanail UNIC
- 3 Vernis Semi-Permanent 5ml (Basic Nude + Framboise + Blanc)
- En 15ml (1 Primer + 1 Base et Top Coat 2en1 + 1 Huile pour Cuticules)
- 5 Bâtonnets pousse cuticules en bois d'oranger jetable
- 3 Limes à Ongles Courbe
- 3 Limes à Ongles Droite
- 1 Coupe Cuticules Métal
- 1 Brosse De Manucure
- 1 paire de séparateurs d'orteils
- 1 Bloc Polissoir - Nail Buffer
- 3 stripping tape
- 1 carrousel de strass
- 30 Pads Remover (lingettes de dissolvant avec acétone parfumé à la lavande ) 
- 10 Pads cleaner (lingettes dégraissantes)
- Stickers French Manucure
- Perles Décoration Ongles

Test de la manucure semi-permanente Meanail Paris

J'avais déjà entendu parlé de la manucure semi-permanente qu'on peut faire soi-même à la maison, mais je n'ai jamais sauté le pas, même si c'est tentant d'être tranquille 2 à 3 semaines avec une manucure parfaite, j'étais un peu sceptique au début  jusqu'au jour ou  j'ai reçu et testé le kit Meanail Paris, et là après ma première expérience je peux vous dire que j'avais tort de ne pas tester cette innovation avant, car il y a des périodes où on a pas beaucoup de temps à consacrer à soi, donc c'est un vrai gain de temps et d'argent puisque on n'est pas obligé de prendre un rendez-vous et se déplacer pour se rendre à un institut et payer pour, avec ce kit que je trouve très complet on peut faire notre manucure quand on peut et quand on veut, pour moi qui est plutôt débutante dans ce domaine,  je trouve que avec ce kit c'est  facile de  faire une manucure à la maison, j'ai juste suivi les étapes recommandées par la marque:

Test de la manucure semi-permanente Meanail Paris

Conseils pour la préparation des ongles :

- Après avoir lavé les mains, Badigeonnez les cuticules avec l'huile, attendre quelques instants que la peau se ramollisse
- Repousser les cuticules avec le bâtonnet en bois en utilisant l'embout plat
- Couper les cuticules qui dépassent avec le coupe-cuticules en acier 
(personnellement j'ai sauté les étapes précédentes car tout simplement je n'avais pas besoin)
- Polir
les ongles sur toute leur surface à l'aide du bloc polissoir en effectuant des petites rotations
- Limer les ongles à la forme souhaitée à l'aide des limes droites et courbes, Dépoussiérer les avec la petite brosse fournie
- Dégraisser vos ongles à l'aide d'une lingette " cleaner " 

Maintenant les ongles sont prêts pour la pose de vernis semi permanent.

Test de la manucure semi-permanente Meanail Paris

 Conseils pour la pose du vernis à ongles :

- On commence par allumer la lampe UV Meanail Unic à l'aide de l'interrupteur situé à l'arrière de l'appareil. 
- On pose d’abord le primer sur les ongles, et ensuite on pose une couche de "Base et Top Coat" et on catalyse (ça veut dire on place la main dans la lampe UV pendant 2 minutes), 
- On applique une couche de couleur (pour moi c'était Nude) et on catalyse, on repose une seconde couche (selon l'intensité de la couleur qu'on veut) et on catalyse, et enfin on applique une couche de "Base et Top Coat" et on catalyse pour la dernière fois.
- Et à la fin on dégraisse les ongles avec un pad cleaner.
Voilà la manucure semi-permanente est fait et on peut être tranquilles pendant au moins 2 semaines sauf si on veut changer de couleur, à ce moment là rien de plus simple, vous on va utiliser les pads Remover (les lingettes de dissolvant) pour enlever le vernis semi-permanent :
- Il faut Glisser chaque doigt dans la pochette du Pad remover, et bien envelopper le doigt avec la lingette qui est déjà imbibée de dissolvant avec acétone qui va agir pendant 10 à 15 minutes et puis on retire, c'est fini.

Test de la manucure semi-permanente Meanail Paris

Je suis ravie d'avoir découvert ce kit qui est ultra complet avec tout ce qu'on a besoin pour réussir une manucure semi-permanente et même une pédicure, et passer un bon moment entre copines, ce kit permet de se faire plaisir sans bouger de chez soi et avoir des ongles impeccables pendant un moment, plus besoin de s'en soucier, et cela ne prend pas beaucoup de temps, les produits que j'ai testé sont de bonne qualité et la lampe est juste topissime avec son timer qui permet de contrôler le temps d'exposition des ongles, alors si vous êtes intéressées par ce kit, vous pouvez le trouver avec d'autres produits sur le site Meanail

Ce kit m'a été offert par Meanail Paris via Hivency 

Merci pour votre visite et vos commentaires, et n'hésitez à me suivre sur Instgram on va vous proposer avec Meanail Paris un concours  pour gagner plusieurs kits .

Edit 01/12: Le concours est en ligne sur Instgram vous avez jusqu'au 09/12 pour participer .

Bonne chance .

signatureh.gif

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci pour ton retour car je n'ai jamais sauté le pas! j'avoue que c'est surtout faute de temps et de patience! Du coup je vais réfléchir car c'est tentant... par contre ça n’abîme pas les ongles?<br /> Merci bizzz Béné
Répondre
G
hello ha je fais ca aussi parfois mais pas cette marque la bisous
Répondre