Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Test de la box Le petit Marseillais

Bonjour,

J'ai reçu il y a quelque temps une box mystère de la marque Le petit Marseillais, il y avait des boxes différentes selon le profil de chacune, moi j'ai eu la chance de recevoir 3 produits full size que je n'ai jamais testé:
- Le savon liquide: Crème mousse à la pêche de vigne
- Douche baume de soin nutrition intense beurre d’argan, cire d’abeille & huile aux pétales de roses.
- Gel douche corps et cheveux homme bois d’oranger et argan.

Test de la box Le petit Marseillais

Le Petit Marseillais est une marque originaire de Dijon, elle a été lancée en 1985 par le groupe Vendôme qui voulait remettre au gout du jour le célèbre savon de Marseille. 
La marque était rachetée par le groupe Jonhson & Johnson en 2006.

Élue marque du siècle en 1996, aujourd'hui encore, Le Petit Marseillais est une référence indiscutable dans le monde de l'hygiène corporelle.
Le Petit Marseillais incarne les valeurs du Sud et de la Méditerranée (naturalité, authenticité, proximité et joie de vivre.

Test de la box Le petit Marseillais

Douche baume de soin nutrition intense beurre d’argan, cire d’abeille & huile aux pétales de roses

- sans paraben
- au pH neutre pour la peau 
- est testée sous contrôle dermatologique.
- a une base lavante d’origine végétale dont les ingrédients sont facilement biodégradables. 

Mon avis:

J'aime beaucoup l'association du beurre d’argan (reconnue pour ses vertus fortifiantes et hydratantes), cire d’abeille (avec ses vertus protectrices et adoucissantes pour la peau) et l'huile aux pétales de roses (véritable élixir de beauté) qui ont fait que ce baume de soin nutrition intense soit efficace, il lave bien tout en hydratant la peau qui est toute douce et confortable après, sa texture est onctueuse, facile à appliquer et se rince aussi facilement, son odeur est vraiment agréable et douce, son packaging est super joli, j'adore la couleur rose pâle du flacon qui est pratique à utiliser avec son clapet, alors je recommande ce baume douche sans hésitation, un vrai moment de cocooning et bien être.

 

Test de la box Le petit Marseillais

Crème mousse Extra Doux à la pêche de vigne

- PH neutre pour la peau 
- Testée sous contrôle dermatologique.
- Enrichie en agent hydratant d'origine végétale
- Ingrédients de la base lavante facilement biodégradables. 

Mon avis:

Ce savon Liquide au pêche de vigne a une odeur douce et super agréable, et une mousse légère qui nettoie et lave bien les mains sans les dessécher, se rince facilement, les mains sont douces et hydratées, grâce aux vertus adoucissantes, revitalisantes et tonifiantes de la pêche blanche, je recommande 

 

Test de la box Le petit Marseillais

Gel douche corps et cheveux homme bois d’oranger et argan

- sans paraben
- PH neutre pour la peau 
- Testée sous contrôle dermatologique.
- Enrichie en agent hydratant d'origine végétale
- Ingrédients de la base lavante facilement biodégradables.

Mon avis:

Un gel douche pour homme très pratique avec une formule 3 en 1, puisque il est adapté au visage, corps et cheveux, en un seul geste on est lavé de la tête au pied, grâce à l'argan et ses vertus fortifiantes et hydratantes, ce gel douche laisse la peau douce et des cheveux brillants, et derrière un parfum agréable et bien épicé qui fait voyager sous la douche grâce au bois d'oranger et ses propriétés rafraîchissantes et son parfum qui réveille les sens.
  Sa mousse est généreuse mais se rince facilement, le packaging est super pratique et joli avec des couleurs ensoleillées qui évoquent la méditerranée, mon homme est ravi et le recommande.

Test de la box Le petit Marseillais

Merci Le Petit Marseillais et Le Petit Ambassadeur pour ce test qui m'a permis de découvrir des nouveaux produits que vous pouvez trouver facilement en grandes et moyennes surfaces.

 

Merci pour votre visite et vos commentaires..

 

 

signatureh.gif

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
hello ha c est chouette ca moi j aime bien ces produits bisous
Répondre
K
moi aussi j'aime leurs produits, bisous
D
Cela donne avis de tester également!
Répondre
K
c'est des bons produits, n'hésite pas à postuler pour tester , tu trouvera une page avec les sites qui proposent des tests dans mes pages à la colonne droite de mon blog un peu en bas .
H
Bonsoir,<br /> superbe box avec une marque que j aprécie beaucoup!<br /> Jolie présentation!<br /> bisous
Répondre
K
merci beaucoup ma belle, bisous