5 Octobre 2017
Bonjour
Aujourd'hui retour sur la soirée Weleda Bioty Tour de bordeaux, un événement organisé par Weleda, la marque pionnière dans le domaine de la cosmétique naturelle et bio, qu'elle élabore depuis plus de 90 ans, acteur incontournable du marché de l’homéopathie et de la phytothérapie.
Le groupe Weleda est présent dans plus de 50 pays et son siège est situé en Suisse.
Weleda Bioty Tour c'est des soirées organisées par la marque et leurs partenaires, ils font la tournée dans plusieurs villes pour faire découvrir les produits et les nouveautés avec des ateliers bien-être, créatifs, mode, photographie, une parenthèse détente et découverte,
J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour participer à la soirée de bordeaux, ça fait quand même des mois sauf que je n'ai pas eu le temps de vous en parler avant, bref il y avait plusieurs ateliers comme
- Massage en binômes des mains & des avant-bras
- Réflexologie plantaire
- Atelier de headbands
- Atelier d'upcycling
- Atelier photo
- Atelier de colorimétrie
On devait choisir deux ateliers, de ma part c'était l'atelier Headbands et la réflexologie plantaire, et j'ai oublié de préciser que tout est gratuit .
Et entre les ateliers et durant toute la soirée on avait droit à des pauses gourmandes pour découvrir des marques partenaires naturelles et bio
On a pu découvrir les boissons au baobab bio Matahi,
les thés, tisanes & rooibos bio Les Jardins de Gaïa,
les eaux minérales naturelles Wattwiller,
les gâteaux bio et sans gluten Les Recettes de Céliane,
les croustilles bio et made in France de Chez Ce Cher Serge ! et là c'était mon gros coup de cœur
Je vous laisse avec mon reportage sur cette belle soirée en images, le buffet , le diy, les nouveautés et autres....
J'ai passé une superbe soirée plein de découvertes avec une marque que j'adore, une soirée sous le signe du naturel et bio.
Merci Weleda , et avant de partir on a eu droit un sac avec des cadeaux, que demander de plus
Merci pour votre visite et vos commentaires