Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Test de la gamme Visibly Renew de Neutrogena

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

Bonjour, On commence la semaine par une nouvelle expérience autant qu'ambassadrice cette fois avec la marque Neutrogena,  j'ai donc reçu mon Pack Beauty Explorer Neutrogena avec 

Un Guide Beauty Explorer

De La gamme Neutrogena® Visibly Renew : 

- Un Lait corps hydratation & élasticité

- Un Baume corps hydratation & élasticité 

- Un Lait-sérum corps hydratant unifiant 

1 bloc de questionnaires

15 bons de réduction d’une valeur de 1,5€ pour l’achat d’un soin pour le corps de la gamme Neutrogena® Visibly Renew 

 

 

NEUTROGENA® s’engage à offrir aux femmes inquiètes par la perte d’élasticité de la peau de leur corps les solutions efficaces dans la nouvelle gamme Visibly Renew en double action :
Action 1 - aide à améliorer l’élasticité et la souplesse de la peau en seulement 10 jours avec son complexe d’actifs minéraux qui aide à stimuler la production de collagène.
Action 2 - hydrate intensément avec la Formule Norvégienne®.
Jour après jour, la peau est plus douce, plus élastique et plus souple. Elle parait visiblement raffermie.

 

 

Je commence par le lait hydratant que je trouve très bien avec une texture légère et non grasse, ce qui lui permet de s'étaler et pénétrer facilement en laissant la peau toute douce et parfumée en toute délicatesse,

Le packaging est très sympa avec le flacon pompe qui est très pratique et hygiénique, et qui rend l'application de ce lait très agréable.

 

 

On continue ce test avec le lait-sérum corps hydratant unifiant, j'étais surprise par la couleur,  je m'attendais à un blanc et je me retrouve avec une belle couleur rose nacrée avec une texture fluide qui pénètre  facilement en laissant la peau toute douce, satinée et délicatement  parfumée, j'ai un coup de cœur pour ce produit et j'aime beaucoup son packaging en tube qui le rend facile à emporter partout.

 

 

Et on finit le test de cette gamme avec le baume corps hydratation & élasticité , il a une texture onctueuse et plus riche que le lait et le lait-sérum, il hydrate et nourrit la peau en profondeur et on voit la différence dès la première application, le seul point négatif pour moi c'est le packaging en forme de pot que je ne trouve pas hygiénique. 

 

 

 

 

Globalement je suis satisfaite de mon test et je recommande cette routine qui fait du bien à la peau de notre corps, il faut juste un peu de patience, car la promesse qui consiste à améliorer l’élasticité et la souplesse de la peau en seulement 10 jours n'est pas tenue de ma part, elle améliore la qualité de la peau certes mais il faut un peu plus de temps pour des effets visibles, par contre l'hydratation rien à dire c'est instantané, on sent la différence dès les premiers jours.

Merci à Beauty Explorers de Neutrogena  pour ce test qui m'a permis de découvrir cette gamme que vous pouvez trouver facilement en pharmacie et en grandes et moyennes surfaces. 

 

 

Si vous êtes intéressés par les tests, voici une liste des sites qui propose les tests produits sur cette page avec mis à jour régulier

 

Et je vous laisse aussi le lien vers les nouveaux tests produits ici

 

Merci pour votre visite et vos commentaires..

 

 

 

signatureh.gif
Rendez-vous sur Hellocoton !

 


 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Katty !!!<br /> J'ai eu la chance de tester un échantillon de la crème hydratante , elle est super.<br /> Passe une belle journée<br /> Gros bisous
Répondre
K
coucou ma belle , cette gamme est vraiment superbes , gros bisous et bonnes fêtes de Pâques
G
toujours sympa ces tests bisous
Répondre