Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

DIY : Spécial Pâques (3)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Bonjour

Voici quelques DIY spécial Pâques à faire pour les enfants et aussi pour la décoration de votre intérieur pendant Pâques , il y aura des tutos et aussi des images pour l'inspiration, je voulais partager même si  je ne fête pas Pâques , mais je sais qu'il y a d'autres personnes qui célèbrent cette fête, alors j'espère que vous allez trouver votre bonheur... 

 
 
Voici un joli panier de Pâques fait en recyclant une boite de conserve  
 
 
Upcycled Easter Basket - northstory.ca

 

Vous trouverez le tutoriel de ce panier de Pâques et le pas à pas en images ici  

 

 

 

 

Voici une jolie décoration de pâques shabby chic

 

La source

 

 

 

 

Voici comment faire une décoration pour pâques style gumball machine (le distributeur de chewing-gum rétro)

 

 

Adorable! Make these bunny gumball machines for your Easter decor or spring decor this year! Click through for the full tutorial and supply list.

 

Vous trouverez le tutoriel de cette décoration de pâques et le pas à pas en images ici  

 

 

 

 

 

Voici comment faire des œufs de Pâques avec juste du fil et de la colle
 

 

 

Vous trouverez le tutoriel pour faire ces œufs de Pâques et le pas à pas en images ici  

 

 

 

 

 

Voici un panier de Pâques shabby chic

 

 

La source

 

 

 

 

 

Voici comment faire des jolis bocaux pour les bonbons et le chocolat de Pâques 

 

 

Easter Bunny Candy Treat Jars

 

Vous trouverez le tutoriel pour faire ces bocaux pour Pâques et le pas à pas en images ici  

 

 

 

 

 

Voici une décoration de pâques très originale  fait avec un recyclage de prapluie

 

La source


 

 

 

 

Voici une jolie décoration de pâques fait avec un recyclage malin

 

 

La source

 

 

 

 

 

Voici des jolis œufs de Pâques décorés avec la technique du serviettage 

 

La source

 

 

 

 

Merci pour votre visite et vos commentaires

 

signatureh.gif 


Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Quelles jolies idées originales, bien précieuses et accessibles pour les enfants, pour la plupart.<br /> Très beau Week-end. Bisous.
Répondre
M
Coucou Katty !!!!<br /> J'adore !!!!!!!!!!!!<br /> Je craque sur le parapluie et les cadres lapins.<br /> Passe une belle journée<br /> Gros bisous
Répondre
G
hello j aime beaucoup le paraplui bisous
Répondre