Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Couture : Tutos capes & ponchos (3)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coucou tout le monde et merci pour vos visites et vos commentaires ,

On est en hiver et pour lutter contre le froid de cette saison , je vous propose des tutos et pas à pas pour faire des capes à partir des plaids et même des ponchos faciles à faire 

Couture : Tutos capes & ponchos (3)

Le pas à pas et le tuto de cette jolie cape est aussi   ici

Le patron de la cape en taille réelle à télécharger gratuitement  ici

Le montage de la cape à télécharger gratuitement  ici

 

GIFS COUTURE

Couture : Tutos capes & ponchos (3)

Vous trouverez le pas à pas et le tuto de ce joli poncho en suivant

GIFS COUTURE

Couture : Tutos capes & ponchos (3)

Le pas à pas et le tuto de cette jolie cape est  ici

GIFS COUTURE

Couture : Tutos capes & ponchos (3)

Vous trouverez le pas à pas et le tuto de ce joli poncho en suivant

GIFS COUTURE

Couture : Tutos capes & ponchos (3)

Le pas à pas et le tuto de cette jolie cape est  ici

GIFS COUTURE

Merci pour vos visites et vos commentaires..

 

 

signatureh.gif


 

 

 

 

Vous trouverez d'autres patrons et tutos capes et ponchos dans ces articles

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Sympa le style :)
Répondre
P
Sympa, je trouve cela très élégant. Je penses en prendre une pour ma femme pour son anniversaire. Vous savez où je peux en acheter une ?
Répondre
D
de superbes modèles la mienne est sur mon blog si tu veux voir il y a quelques tempa déjà , merci de tes tutos toujours sympa biz <br /> https://www.dane-et-le-crochet.fr/?post/2011/10/26/Cape-rouge
Répondre
N
C est sympa ces ponchos.Bises
Répondre
G
ha oui sympe bisous
Répondre
M
Super, merci beaucoup à toi, il n'y a plus qu'à allumer la machine à coudre....<br /> Mamounette
Répondre
F
J'aime beaucoup, c'est très chic et sûrement bien chaud!<br /> Merci Katty, bon après-midi à toi.
Répondre
M
Bonjour Katty !!!<br /> J'espère que tu vas bien ?<br /> J'adore les cape, mais je ne prend pas le temps de m'en réaliser une, rho !!!!!!<br /> Merci pour ces tutos .<br /> Passe une belle journée<br /> Gros bisous
Répondre
M
super sympa tout ça <br /> merci beaucoup
Répondre