Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

DIY : Recycler les boites de pringles

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Coucou ,

 

Pendant les trajets des vacances des fois on peut consommer plein de chips et si c'est la marque Pringles ; inutile de jeter les boites , j'ai trouvé quelques idées récup et recyclage pour les boites de pringles , alors au lieu de jeter vos boites vous pouvez les recycler et leurs donner une seconde vie , et ainsi réduire les déchets et préserver notre planète, regardez ce qu'on peut faire avec des boites de pringles...

 

 

Voici une idée pour recycler les boites de pringles et les transformer en vase

 

Coucou ,

J'ai trouvé des DIY très sympa et faciles à faire , c'est des idées récup et recyclage , ne jetez plus vos boites de conserve vous pouvez les recycler et les transformer , et ainsi réduire les déchets et préserver notre planète, regardez ce qu'on peut faire avec des boites de conserve...

 

 

Voici la première idée pour recycler des boites de conserve et les transformer en aimants très pratiques

DIY : Recycler les boites de pringles

Le tuto pour recycler les boites de pringles et les transformer en vase est par ici 

 

 

.Bon weed ken a tous.... L

 

 

Le Diy pour recycler les boites de pringles et les transformer en vase est par ici 

 

.Bon weed ken a tous.... L

 

Voici une idée pour recycler les boites de pringles en rangement de bureau

 

 

l'idée pour recycler les boites de pringles et les transformer en rangement de bureau est par ici 

 

.Bon weed ken a tous.... L

 

Voici une idée pour recycler les boites de pringles en rangement de rubans ou distributeur de rubans

 

 

Le tuto pour recycler les boites de pringles en rangement de rubans ou distributeur de rubans est par ici 

 

 

.Bon weed ken a tous.... L

 

Voici une idée pour recycler les boites de pringles en rangement pour les crochets , les aiguilles ou autres

 

 

Le tuto pour recycler les boites de pringles en rangement pour les crochets et les aiguilles  est par ici 

 

 

 

 

.Bon weed ken a tous.... L

 

Voici une idée pour recycler les boites de pringles en rangement pour les pâtes ou autres

 

 

 

recycler les boites de pringles en rangement pour les pâtes et spagetti est par ici 

 

 

 

 

.Bon weed ken a tous.... L

 

Merci pour vos visites et vos commentaires..

 

 

signatureh.gif


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 
 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je viens de découvrir ton blog dans google en cherchant comment ranger les rubans ou autres et je suis tombée sur ton blog qui est génial merci pour tout ce partage <br /> je pense faire des boites pour ranger les masking tape de ma petite fille et aussi pour mes spaghettis j'adore l'idée ;)
Répondre
M
Que ces idees sont geniales !! merci de les partager !!
Répondre
K
avec plaisir Mireille ! bon dimanche<br />
F
Bonsoir Katty,<br /> Ravie de retrouver ton blog à mon retour de vacances! Ces idées sont aussi belles que pratiques.<br /> Très douce soirée à toi.
Répondre
G
hello j aime beaucoup l idee pour les rubans bisous
Répondre
M
formidable idée mais hélas pour moi, je n'ai pas le droit de consommer des produits salés (hypertension) j'espère pouvoir en recevoir deux ou trois de votre part (coordonnées via mail) merci d'en récupérer auprès de vois amies et connaissances. Bon week-end.
Répondre
B
Ben voilà! Tu m'as donné une bonne raison d'en acheter et d'en manger !!!<br /> <br /> Br
Répondre
A
Très bonnes idées, merci.
Répondre
G
très utiles ces tutos, merci beaucoup. bisous
Répondre