Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Patrons & modèles gratuits des châles au crochet

 

Bonjour tout le monde et merci pour votre visite et vos réactions que je lis avec plaisir

Je vous propose aujourd'hui des modèles gratuits des châles au crochet que j'aime bien , des modèles des châles au crochet avec leurs patrons gratuits ,  j'espère que vous trouverez votre bonheur 

Patrons & modèles gratuits des châles au crochet
Voici un joli châle au crochet , le tuto en image du point pour faire ce châle au crochet est   ici
 
barre de separation
 

 

Voici un joli châle au crochet , le diagramme de ce châle au crochet est   ici

 

barre de separation

 

Patrons & modèles gratuits des châles au crochet

Voici un châle au crochet que je trouve facile à faire le fameux half granny square shawl , le tuto en image et les diagrammes de ce châle au crochet est   ici

 

barre de separation

 

le half granny square shawl decliné en plusieurs versions avec des bordures , des finitions et des couleurs variées

 

Source

 

Source

 

Source

 

 

Source

 

Source

 

 

barre de separation
 

Merci pour vos visites et vos commentaires..

 

signatureh.gif



 
 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci ma Katty, de très beaux modèles, il y a de quoi faire, gros bisous. Mimy
Répondre
M
Bonsoir Katty !!!<br /> J'espère que tu vas bien ?!<br /> Ils sont tous sublimes !!!!<br /> Passe un bon week-end<br /> Gros bisous
Répondre
A
que de beaux choix, merci pour ce partage<br /> bonne journée bisous
Répondre
M
que de choix
Répondre
G
c est super joli bisous
Répondre
D
coucou<br /> ils sont magnifique<br /> merciiiiiii<br /> bonne journée bisoussssssssss
Répondre
F
Coucou Katty,<br /> Ces châles sont très beaux et les modèles variés. Merci pour ce partage, bisous.
Répondre
N
Merci mille fois pour ces liens
Répondre