Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Patrons & modèles gratuits des bordures au crochet

 

Bonjour

Je vous propose aujourd'hui des modèles gratuits des bordures au crochet , ça donne un joli rendu, je vous laisse voir


Voici une bordure au crochet qui donne une jolie finition au taie d'oreiller 

 

Vous trouverez le tuto en image de cette bordure au crochet par  ici  et  ici

 

gif

 

Voici deux autres bordures au crochet qui donnent une jolie finition aux serviettes de table

 

 

Vous trouverez les diagrammes de ces bordures au crochet par  ici  

 

gif

 

Voici une autre bordure au crochet qui donne une jolie finition aux serviettes de cuisine

 

 

Vous trouverez les diagrammes de cette bordure au crochet par  ici  

 

gif

 

 

Merci pour votre visite et vos commentaires ...

 

 

signatureh.gif 

 

 

Merci pour votre visite et vos commentaires ...

 

 

signatureh.gif 


Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
My partner and I stumbled over here from a different web page and thought I might check things out. I like what I see so now i am following you. Look forward to going over your web page repeatedly.
Répondre
N
c'est très très joli !!<br /> bisou
Répondre
K
merci nickie bisous
M
bonsoir Katty !!!<br /> ça fait un moment que je me suis pas mis au crochet, c'est sans doute la fleur qui m'a énervée hihi<br /> ces bordures sont superbe !!!<br /> belle soirée<br /> gros bisous
Répondre
K
Coucou Mary , dis moi ton problème avec cette fleur je peux peut être t'aider , gros bisous
G
tres joli bisous
Répondre
F
De bien belles bordures à crocheter sur beaucoup de supports...<br /> Merci Katty et un bel après-midi à toi.
Répondre
A
merci pour ce beau partage<br /> bonne journée bisous
Répondre