Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

DIY : Avec du liberty

 

Bonjour à tous et je vous remercie pour votre fidélité  

 
Vous savez ,  je suis fan du tissu liberty qu'on a l'habitude d'utiliser dans nos projets couture , mais aujourd'hui je partage avec vous des DIY à faire avec du liberty , des utilisations différentes ; pas mal d'idées facile et rapide à faire 

 

 

Voici un coussin à épingles en liberty

 Bonjour

Les épingles de sûreté ou les épingles à nourrice , normalement ils s'utilisent pour attacher des pièces de tissu de manière rapide et temporaire , sauf que maintenant il y a pas mal d'idées à faire avec les épingles à nourrice , et parmi ces idées , on peut faire des bijoux  , je vous laisse voir... et je vous remercie pour votre fidélité ... 

 

 

 

Voici un joli bracelet fait avec des épingles de sûreté et des perles 

 

 

Vous trouverez le Diy , le tuto de ce coussin à épingles en liberty par   ici

 

 

82216Barres_petits_noeuds__21_.gif

 

 

Voici des marques page liberty facile à faire 

 

 

Vous trouverez le Diy , le tuto de ce marques page liberty par  ici

 

 

82216Barres_petits_noeuds__21_.gif

 

 

Voici un abat-jour habillé en liberty

 

 

Vous trouverez le Diy , le tuto de cet abat-jour liberty par  ici

 

 

82216Barres_petits_noeuds__21_.gif

 

 

Voici des barrettes en liberty à faire en 5 mn chrono

 

 

Vous trouverez le Diy , le tuto de ces barettes liberty par  ici

 

 

82216Barres_petits_noeuds__21_.gif

 

 

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires

 

 

 
 
signatureh.gif 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

  

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Katty !!!<br /> le pique aiguille est mignon comme tout<br /> belle soirée<br /> gros bisous
Répondre
F
J'aime beaucoup le liberty aussi! Voici de très bonnes idées, pas forcément difficiles à mettre en oeuvre!<br /> Merci, Katty.
Répondre
G
c est joli bisous
Répondre