Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Patrons & modèles gratuits des pochettes au crochet

 

Bonjour tout le monde

Je vous propose aujourd'hui des modèles gratuits des pochettes au crochet , des modèles des pochettes au crochet avec leurs patrons gratuits ,  j'espère que vous trouverez votre bonheur ...

Patrons & modèles gratuits des pochettes au crochet

Voici une jolie pochette au crochet  , le diagramme de cette pochette  au crochet est par  ici

 

 

La lecture de ce fichier PDF nécessite Acrocbat Reader à télécharger gratuitement   McAfee détecte une nouvelle faille de sécurité dans le lecteur Adobe Reader

 

barre de separation

 

Patrons & modèles gratuits des pochettes au crochet

 

Vous trouverez les explications et le diagramme de cette pochette au crochet par  ici

 

 

La lecture de ce fichier PDF nécessite Acrocbat Reader à télécharger gratuitement   McAfee détecte une nouvelle faille de sécurité dans le lecteur Adobe Reader

 

barre de separation

 

Patrons & modèles gratuits des pochettes au crochet

 

Voici une pochette au crochet très originale , le tuto et le pas à pas en image de cette pochette au crochet est par  ici

 

 

barre de separation

 

Merci pour vos visites et vos commentaires..

 

signatureh.gif



 

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très chouettes, j'aime particulièrement les points de la pochette turquoise.<br /> Merci, douce soirée.
Répondre
M
bonsoir Katty !<br /> j'espère que tu vas bien ?<br /> sympa comme tout ces pochettes !!!!<br /> j'ai du mal avec la petite fleur que je veux alors les pochettes j'en parlerai même pas si je devais en commencer une <br /> belle soirée<br /> gros bisous
Répondre
G
tres belle pochettes bisous
Répondre
C
Elles sont toutes belles!!<br /> Mais, j'ai un penchant pour la bleue turquoise !!<br /> Ceci dit, je ramasse tout les modèles, je connais des personnes qui seront super contente !<br /> Un grand merci pour ce partage !
Répondre
L
Merci ! J'aime bien la première !<br /> Bonne journée !
Répondre