Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Couture : Tutos Pochettes/Clutches

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien ,

Vous savez les pochettes ou comme ils disent nos amis anglophones clutches c'est tendance , et c'est encore mieux quand c'est  fait main , c'est pour cela que je vous propose aujourd'hui des tutos et pas à pas des pochettes à faire soi-même ou des diy clutches ...

 

 

Voici une jolie pochette convertible en sac , deux en un , convertible clutch

Couture : Tutos Pochettes/Clutches

Le tuto et le patron de cette pochette est à télécharger gratuitment en suivant le lien ou ici

 
GIFS COUTURE

Voici une jolie pochette papillon , bow clutch

 

 

Vous trouverez le tuto de la pochette papillon en suivant le lien

 
GIFS COUTURE
 
Voici une jolie pochette asymétrique , fold over clutch
 

 

Vous trouverez le tuto de la pochette asymétrique en suivant le lien

 
GIFS COUTURE
 
Voici une pochette basique toute simple mais adorable , simple folded clutch

 

 

Vous trouverez le tuto de cette adorable pochette en suivant le lien

 
GIFS COUTURE
 

Merci pour vos visites et vos commentaires..

 

 

signatureh.gif


 


 

 

 

 Gifs trouvés par ici mon mag-online    

 

En toute amitié

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime beaucoup la première !!
Répondre
F
Voilà un article qui risque de plaire aux couturières aguerries!<br /> Bel après-midi!
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
D
coucou<br /> merciiiiiiiiii<br /> en effet c'est une super idée<br /> tu trouves toujours de chouette chose a faire<br /> bonne soirée bisoussssssss
Répondre