Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Couture : Tutos spécial hiver

 

Coucou tout le monde et merci pour vos vistes et vos commentaires , et excusez mon absence ce dernier temps , pas beaucoup de temps mais j'essaye d'être présente quand même à chaque fois que je peux 

 

 

On est en hiver et pour lutter contre le froid de cette saison , je vous propose des tutos spécial hiver , des trucs  faciles à faire pour nous tenir au chaud en espérant que ça vous sera utile 

Couture : Tutos spécial hiver

 

Vous trouverez le tuto et le pas à pas de ce chapeau polaire un peu vintage en suivant

 

GIFS COUTURE

 

 

Vous trouverez le tuto et le pas à pas de ces mitaines en suivant

 

GIFS COUTURE

 

 

Vous trouverez le tuto et le pas à pas de cet écharpe tube ou snood ou infinity scarf en suivant

 

GIFS COUTURE

 

 

Vous trouverez le tuto et le pas à pas de ces bouillottes sèches en suivant

 

GIFS COUTURE

 

Merci pour vos visites et vos commentaires..

 

 

signatureh.gif


 

 

Coucou tout le monde et merci pour vos vistes et vos commentaires ,

On est en hiver et pour lutter contre le froid de cette saison , je vous propose des tutos et pas à pas pour faire des capes à partir des plaids et même des ponchos faciles à faire 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonsoir Katty !!!<br /> comment vas tu ?<br /> j'adore les mitaines !!!!!!!!!!!!!<br /> belle soirée<br /> gros bisous
Répondre
G
plein de beau tutos bisous
Répondre
M
Comme d'habitude très intéressants tes liens, gros bisous. Mimy
Répondre
C
merci pour le lien des mitaines, je cherche à m'en faire depuis un moment mais sans trouver de tuto qui me plaise vraiment... celui-là à l'air prometteur, je file :)
Répondre
F
Merci Katty pour ces liens qui vont nous permettre d'avoir bien chaud!<br /> Bonne semaine!
Répondre