Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Crochet : Carré 55 & 56

Bonjour tout le monde

 

Je vous propose aujourd'hui d'autres patrons et modèles gratuits des carrés au crochet , en vous remerciant pour vos commentaires que je lis toujours avec plaisir 

 

 Voici un  joli carré au crochet le tricolor square 

 

  vous trouverez les diagrammes et les étapes en images pour faire ce carré au crochet en suivant le lien  ici 

 

barre de separation

 

 

 Voici un autre carré au crochet 

 

 

 

voici les étapes en images pour faire ce carré au crochet que j'ai trouvé   ici 

 

 

 

 

barre de separation

 

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires

 

signatureh.gif  

 


 

 

       Gifs trouvés par ici mon mag-online    

 

 

barre de separation

 

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires

 

signatureh.gif  

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

       Gifs trouvés par ici mon mag-online    

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
hello ils sont bien beau bisosu
Répondre
M
c'est super joli mais je suis loin de ce niveau
Répondre
K
Le deuxième est joli mais, il ne s'agit pas de faire un grand plaid avec ce modèle. Ca doit prendre un temps fou si on doit en faire en grande quantité!!
Répondre
L
coucou<br /> c'est la première fois que je vois un ouvrage crochet qui se fait de l'extérieur vers le centre, vraiment tu nous épates merci ma chérie<br /> bisou
Répondre
S
merci!<br /> bises
Répondre