Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Vrac coloriage

Related Posts with Thumbnails

Related Posts with Thumbnails

   

bonjour252520les252520amis.gif


Avant de passer à l'article d'aujourd'hui je vous mets le lien de la communauté " Pour nos enfants " pour les personne qui n'ont pas eu l'occasion de la découvrir

 

communaute-pour-nos-enfants.jpg

Donc si ça veut dit de nous rejoindre c'est par   , ou en cliquant sur le logo de la communaté ci dessus . 

Et on passe à l'article d'aujourd'hui, un autre Mercredi , donc un autre site pour les enfants , vous trouverez plein de coloriage classé par thème à faire en ligne ou à imprimer , à côté de cela plein d'autres activités pour enfants , des jeux comme la lybirnthe , 7  erreurs ,  je vous laisse découvrir le reste ... 

 

  

Apprendre à dessiner

 

Des recettes

 

Papiers à lettre

 

 

Des signets de livre à colorier , découper , coller et utiliser

 

et pour accéder au site c'est par

 

tubes sarah kay

 

 

 

   

  Merci pour votre visite et vos gentils commentaires et votre amitié ...

 

tendre 

 

  signatureh.gif

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

   


 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> <br /> petit coucou :-)  suite a ton article sur la creme nivea minceur je l'ai acheté je croyais qu'elle étais remboursée lol  pas grave ça marche d'enfer et pas trop cher !   bisous<br /> bonnes fetes de ramadan :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'était le lait douceur hydratant Nivéa pas minceur , et c'était valable jusqu'au 08/08<br /> <br /> <br /> bious et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Je vais aller voir tout ça !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Finou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Adorables ces desseins.<br /> <br /> <br /> Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère que tu as passé une très bonne journée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très joli!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ici, avec la communauté hindoue, ce sont des mandalas que l'on fait; en fait, c'est du coloriage "réfléchi"!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> super merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Katty<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour nos bambins<br /> <br /> <br /> sandy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Katty de penser à nos chères têtes blondes, c'est avec plaisir que je vais y jeter un oeil Bizzz Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Katty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> dommage ! on voit pas les images !! <br /> <br /> <br /> j'irai faire un tour sur le site !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est dommage, je ne vois pas les images.<br /> <br /> <br /> Yves<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je connais ce site, c'est vrai qu'il est très chouette !<br /> <br /> <br /> biusous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Super, çà va les occuper, perso j'ai mis un bricolage pour enfants un peu plus grands! J'ai pas oublié qu'on est mercredi, lol! Gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci c'est très gentil gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je connais ce blog depuis peu et je me suis inscrite à la NL.<br /> <br /> <br /> je n'ai plus d'enfant à la maison, mais je vais envoyer le ien à une amie pour sa petite fille.<br /> <br /> <br /> Merci de tant de diversité et de  partage ! Etant nouvellement sur la blogsphère j'ai un peu demal à suivre toutes ces merveilles que je découvre sur le PC et de bricoler à côté....Cela<br /> doit vous prendre un temps fou !!<br /> <br /> <br /> Encore merci !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre