Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Vos réalisations 8

 Cela me fait toujours plaisir  de voir vos ouvrages réalisés au crochet à partir des liens et tutos que je vous propose , et aujourd'hui je vous montre ce que Rosa  a réalisé .

Rosa a réalisé des jolis étuis à ciseaux , je vous ai donné le lien vers un tuto pour réaliser cet étui dans l'article

 Tuto Etui à ciseaux
 

CIMG0654.JPG 

et elle était rapide , et elle a fait un autre joli étui dans des couleurs différents ..

CIMG0669.JPG 

    Bravo pour ces superbes étuis à ciseaux Rosa et merci beaucoup pour les photos ..

signatureh.gif

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Kikou<br /> <br /> <br /> Bravo à Rosa ils sont très réussis!!!!<br /> <br /> <br /> Et encore mille mercis à toi pour tous les liens, tutos et pas à pas que tu partage!!!<br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est vraiment très joli Masha'Allah.<br /> <br /> <br /> http://1001-delices-de-houria.over-blog.com<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo à Rosa pour ces magnifiques étuis, je vais aller voir de ce pas le lien. Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rosa a fait deux bien beaux étuis !<br /> <br /> <br /> j'aime aussi le premier pour les couleurs...<br /> <br /> <br /> bravo à Rosa et merci à toi de nous les montrer.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je passe te faire un ptit coucou du soir<br /> <br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo à Rosa pour ces jolis étuis à ciseaux<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> essalam katty comment vas tu ta fillette ramadan mabrouk<br /> <br /> <br /> journée chaude la soif domine puisse Allah accepter notre jeûne et purifier nos coeurs et esprits bisous bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont vraiment très réussis!! bravo et bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon grand coucou du samedi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très joli ce qu'elle a réalisé, bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> simples et beaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour elle Isa et passe un bon après midi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je dis qu'il me tentait, que la page est toujours ouverte et que j'attends de prendre 10mn lol et qu'elles l'ont superbement réussi!!! Bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bravo a rosa ces etuis sont superbes<br /> <br /> <br /> bises et bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour elle , bisous et bon après midi<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> superbe et bravo aux réalisatricre bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup et surtout le premier,à cause des couleurs!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont bien beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est trop joli !!!<br /> <br /> <br /> bravo à Rosa !! et bon week-end à vous deux !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui, ils sont superbes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre