Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Vos réalisations 19

 

 

 

 

 

 

On commence la semaine par un petit rappel du petit  jeu d'anniversaire ici   , et puis on enchaine avec des ouvrages réalisés par mes amies blogueuses à partir des liens et tutos que je vous propose , et aujourd'hui je vous montre ce que Sylvianne et Casse bonbec ont réalisé .

 

00d7053th19.gif

 

 

Sylvianne a réalisé  des pinguins au crochet pour décorer ses jolies cartes des fêtes    . 

   

Vous trouverez le tuto du pinguin au crochet dans l'article suivant  

 

Crochet : Patrons & modèles gratuits 42 " Customisations au crochet " 

 

IMAGno84

 

 

00d7053th19.gif

 

 

Et  Casse bonbec a réalisé une jolie pendouille dans des jolies couleurs en utilisant l'étoile au crochet proposée dans l'article

Crochet : Etoile 1 & 2

  etoile2_Katty72.JPG 

    

Bravo les filles pour vos réalisations et merci beaucoup pour les photos ..

 

signatureh.gif


 

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Merci pour ce que tu nous propose même si je n'ai pas toujours le temps de réalisé les ouvrages! Bonne journée Sissi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> pleins de gros bisou et ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo à toutes pour vos jolis ouvrages<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c est bien joli bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> les cartes sont très jolies, la pendouille aussi!!!! bravo à elles et merci à toi pour tous ces modèles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jolie réalisation ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est joli!!!bonne semaine,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Katty,<br /> <br /> <br /> Ces petits pingouins sont adorables ! je te remercie encore pour tes gentilles visites et je te souhaite bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bises Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> de bien belles créas bravp aux filles bisous bon aprem<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop trop sympa tout ça!!dis moi ma belle, il faudrait que tu me redonnes ton adresse pour les serviettes, mon ordi a planté entre temps et je ne l'ai plus... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Katty, je suis un peu absente en ce moment mais toujours admirative de vos beaux ouvrages, bravo les filles! douce année Nanou29<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> c'est du très beau travail<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Très jolies réalisations...bravo aux filles.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> c'est superbe bravo les filles bisou katty et ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo les filles se sont de beaux ouvrages<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> jolies réalisations<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi également<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bravo les filles je te souhaite une bonne journée bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que c'est beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Va falloir que je parcoure ton blog pour retrouver ce qui peut intéresser les collectionneuses! Bravo pour les pingouins, sont extra!!! Bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Katty !<br /> <br /> <br /> tu en inspire plus d'unes avec tes trouvailles !<br /> <br /> <br /> passe une bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> trés joli<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est normal, tu montres de jolis modèles, on a envie d'essayer (pssst, y'a pas la photo de mon étoile, apparemment)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super et trop jolies les cartes!!!! merci bcp pour le lien et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre