Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Une année de plus..

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Avec un peu de retard, je t'offre ces ballons  <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> avec un peu de retard .. je te souhaite un très Bon Anniversaire !! et plein de petits et grands bonheurs pour cette nouvelle année !! gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bon anniversaire . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> 1 an que le temps passe....<br /> Il faut toujours espérer,<br /> tu verras 2010 sourira...<br /> En tous cas je te le souhaite de tout coeur..<br /> Bon anniversaire et longue continuation.<br /> Bisousxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et bien bon blog annivesaire et surtout, très bonne année à toi et ta famille<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> clique sur le lien ci dessus, et ensuite clique sur la page qui apparait en noir ou en blanc<br /> <br /> http://www.procreo.jp/labo/flower_garden.swf<br /> <br /> bon anniversaire bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou katty, avec un peu de retard je te souhaite un joyeux anniversaire et souhaite de tout mon coeur que cette année soit merveilleuse ! pleins de gros gros bisous. j'ai changé de blog.<br /> sandrine (domino)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Katty , j'arrive un peu tard et alors je te souhaite un joyeux anniversaire , avec toute mon amitié virtuelle et sincère !!<br /> Je crois que par ces temps de crise , beaucoup de gens vont connaitre des souffrances ... la vie est de + en + dure !!<br /> Je t'envoie de gros bisous et te souhaite une très très bonne journée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bon anniversaire petite Katty et surtout une meilleure année 2010 pour toi. Nous avons tous plus ou moins chacune d'entre nous à souhaiter que l'année qui arrive soit meilleure que la<br /> précédente.Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci beaucoup ça me touche énormément bisous et bon après midi Mamie Gisèle<br /> <br /> <br />
M
<br /> bon anniversaire , je te souhaite vraiment que cette soit meilleure pour toi ma belle<br /> bisou $$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon anniversaire !!!! il faut que ce soit un moment de joie !!! allez !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir ma belle joyeux anniversaire je me suis precipitee la semiane passee et maintenant j ai completement oubliee un peu perturbee par les hauts et les bas comme tu dis une chute de caractere<br /> leurs et souvenirs qui refletenttant de choses qui font un peu mal bisous et koul 3am wa enti be koul khair bisous bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Coucou ma katty,<br /> Désolée la belle de venir si tard, je n'ai pas eu de connexion de toute la journée. Je te souhaite un très joyeux anniversaire, beaucoup beaucoup de bonheur et de bonnes choses avec ta famille<br /> inchalah.<br /> Passe une très bonne soirée, je t'envoie pleins de gros bisous d'amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> joyeux anniversaire ma puce<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vrai que la vie est compliquée mais le principal et de toujours aller de l'avant, bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> de beaux messages d'amitiés<br /> mais l'amitié virtuelle me fait trop peur<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Plein de gros bisous pour ton anniv, ma douce !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je t'envoie plein de bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour katty,<br /> le fête d'etre en bonne santé,avec ta propre famille (mari,enfants,parents,frères,soeurs,...)est la plus grande richesse,pas de parfait et bonheur étèrnel dans la vie.que cette nouvelle soit<br /> méilleure anchallah et tes voeux se réalisent .<br /> <br /> <br /> bisouuuu an happy birthday katty<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Joyeux anniversaire Kathy, que cette nouvelle année soit pleine de bonheur pour toi<br /> (Je suis contente, j'arrive enfin à te laisser un commentaire).<br /> Tous mes meilleurs voeux les plus sincères.<br /> Gros bisous,<br /> Gisèle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joyeux anniversaire!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Dis donc ma belle! Pour le jour de ton anniversaire, on dirait que tu es triste! J'espère que tu as ou sera gâtée! Profites de ta journée!<br /> Gros Bisous et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE<br /> Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> et oui que d'émotions en 1 année!<br /> bonnes ou mauvaises mais les mauvaises sont là pour que l'on apprécie les bons moments!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bon anniversaire!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon anniveraire Katty !!!!! Plein de bisous et des tas de belles et bonnes choses ! C !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bon anniversaire gentille Katty, alors oui... je te souhaite une année bien plus insouciante que celle que tu viens de passer.La vie est faire de hauts et de bas et il faut savourer tous les petits<br /> moments de bonheur. Merci à toi pour ta gentillesse et ta disponibilité et tes bons conseils en... crochet, hahahaaa bonne journée spéciale pour toi. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je te le souhaite de tout mon coeur, et je te fais de gros bisous, bon anniversaire!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un très bon anniversaire à toi ma louloutte , tu sais dans une année il y a forcément des hauts et des bas c'est la vie , profite donc des moins rayons de soleil , moi je te fais un méga big bisou<br /> et te souhaite une bonne journée<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou katty un JOYEUX ANNIVERSAIRE ma belle en espérant que cette année 2010 ne t'apporte que de bonnes choses bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> joyeux anniversaire !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Désolée de ne pas avoir été là pour te le souhaiter mais justement un de ces moments bas dont tu parles vient de passer pour ma famille il m'a fallut retourner au portugal de toute urgence ...<br /> Joyeux anniversaire ma belle et j'espère que cette nouvelle année sera remplie de bonheur car tu le mérites bien ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> joyeux anniversaire avec beaucoup de bonheur et que tes voeux se réalisent pour cette année 2010. Bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci beuacoup sandra et bon après midi bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou très très bon anniversaire,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite un super bon anniversaire ainsi que pleins de bonnes choses pour cette année 2010 !<br /> Bonne journée, bizzzz !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je te souhaite un merveilleux anniversaire, je suis sûre que cette année sera meilleure...........Profites de la vie et des moments présents, ne pense pas à l'avenir et laisse le passé, la vie est<br /> courte, vit la vie à 100% comme ça tu ne regretteras rien.....Gros bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci ça me touche beaucoup c'est vraiment très gentil bisous et bon après midi<br /> <br /> <br />
M
<br /> je te souhaite un merveilleux anniversaire en te faisait plein de bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci à toi et ton superbe blog. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou!<br /> j'espère que cette année sera plus gaie que 2009 pour toi<br /> bonne semaine<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il faut se tourner vers l'avenir ,vers 2010 ..<br /> j'aime beaucoup tous ces petits poèmes sur l'amitié !<br /> bonne journée à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci beuacoup et passe un bon après midi bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors bon anniversaire à toi et j'espère que tu auras une meilleure année pleine seulement de joies.<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bojour katy ,comme tu dis la vie esr faite de haut et bas de joie et de douleur ,mais la vie cotinue , que cette nouvelle année soit meilleure pour toi et ta famille longue vie à ton blog ;bonne<br /> journée ,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci beaucoup jackie c'est très gentil gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
V
<br /> bonjour<br /> moi comme il est encore temps,je te souhaite que cette année soit meilleure que la precedente<br /> merci a toi pour ce blog<br /> <br /> <br />
Répondre