Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Un cadeau de Gigi




J'étais agréablement surprise par l'attention de Gigi , ce que j'ai reçu m'a fait un énorme plaisir , je vous montre


Une jolie carte

PIC 0132

 


Un superbe cœur en feutrine avec un papillon en frivolité très fin et très joli

PIC 0135

Merci ma chère Gigi , c'est très gentil de penser à moi avec toujours plein de générosité et de partage ..

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> contente pour toi et bravo à Gigi!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Le petit coeur est superbe. Bravo tu as été gâtée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonne soiree et oups comme chaque jour ok bisous a ta fillette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Gigi a beaucoup de talent et une grand générosité...<br /> amitiés<br /> abeille<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bsr merci bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu les mérites , bessaha<br /> bonne soirée $$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> passes une bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique la frivolité papillon, super original<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Katty, il y a toujours de belles choses chez toi<br /> <br /> Bonnes fe^tes de fins d'années à toi !<br /> Ton petit présent du 8000e com partira soit cette semaine ou début janvier<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Il est très joli ce petit coeur en effet, tu es gâtée.<br /> Bon dimanche katty, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu le mérites bien ma belle, tu as de la vraie générosité au coeur!!!! Gros bisous et encore bravo à mon amie Gigi!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Joli petit cadeau.<br /> Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est tellement jolies toutes ces frivolités à l'aiguille qui fleurissent sur la blogosphère, merci Gigi ! et Je suis effectivment persuadée que tu es ravie Katty !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle jolie attention bravo Gigi!<br /> bon dimanche à toi Katty<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe cadeaux Katty , passe un bon dimanche ! bises !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou, Katty ! Quelle douce cachottière, cette Gigi ! Elle nous a bien eues, pas vrai ? J'ai reçu le même cadeau, sauf que le papillon est au crochet, ça m'a vraiment touchée.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ravie de t 'avoir fait plaisir<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bessaha wa raha 3wacher mabrouka ok pour le siyam et vravo pour ton cadeau zouiwen<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Gigi t'a gâtée. Très jolie carte et superbe pendentif!<br /> Bonne soirée ma Belle<br /> Bisous Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joyeux noel et bonne année2010<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Wouaaaaaa!très joli ce que tu as reçu...bonne soirèe...^o^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Gros bisous de lendemain de fête!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as recu un très joli cadeau, bonne soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre