Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Tricot : Écharpe froufrou

 

 

Bonjour je vous souhaite de passer une bonne semaine , et pour changer de la couture , je renoue avec le tricot un peu et aujourd'hui je vous montre mon 2ème écharpe frou frou fait avec la laine de la marque Katia  ; je vais ai montré une autre  ici en noir avec une autre laine ............ je vous laisse voir alors ..


 
echarpe-frou-frou.jpg
 

Et une autre photo de plus près pour voir les frous frous...

  echarpe-frou-frou2.jpg

 

 

    Merci pour votre visite et vos gentils commentaires

 


signatureh.gif 
Rendez-vous sur Hellocoton !
 

Pin It

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> J'arrive sur votre blog par hasard et j'ai vu l'écahrpe frou frou<br /> <br /> <br /> Je vois que vous savez les faire et j'aimerai savoir si c'est difficile a faire et si on peut apprendre meme si je ne sais pas tricoter<br /> <br /> <br /> Quelques renseignements si vous pouvez m'aiguiller!!!<br /> <br /> <br /> Je vous remercie bonne journée<br /> <br /> <br /> Cocopaillette<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie cette écharpe!!!!! bravo!!!!!!!!! gros bisous, et douce nuit!!!!!!!!!<br />
Répondre
B
<br /> je te souhaite une bonne soirée bisous<br />
Répondre
N
<br /> Bravo elle est très jolie et très à la mode. Biz<br />
Répondre
O
<br /> très jolie aussi cette petite écharpe toute en frou-frou !!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine à toi aussi !<br />
Répondre
P
<br /> superbe je fais comme toi en ce moment je tricote  bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> une bien jolie echarpe bisous<br />
Répondre
P
<br /> elle est très belle!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> joli couleur ton echarpe<br /> <br /> <br /> bonne soirée tinou66<br />
Répondre
C
<br /> très jolie avec l'effet pailleté !<br />
Répondre
M
<br /> ton écharpe est très belle !<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
N
<br /> Rooooooooo c'est la grande mode j'en fait plusieurs  yess et c'est tout doux.<br />
Répondre
N
<br /> c'est la folie ces écharpes !! mais qu'est ce quelles sont belles !!<br /> <br /> <br /> bon lundi !!<br /> <br /> <br /> nisou<br />
Répondre
Y
<br /> trop mimi merci miss bisous <br />
Répondre