Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Sac façon G.D au crochet

 

Bonjour à vous qui lisez ceci et merci pour votre visite et votre fidélité à mon blog ,  je vous montre aujourd'hui mon sac au crochet façon G.D que je viens de finir ,  et pour les gens qui me suivent , je vous ai déjà parlé dans un autre article de mon petit projet au crochet , voilà maintenant le suspense est levé , c'etait celà mon projet que j'avais commencé ici , J'avais trouvé pas mal de tutos pour ce sac au crochet , mais je n'ai suivi aucun à la lettre , c'est un peu de tout et voici le résultat 


SAC-G.D1.jpg

 

Voici une photo du fond de mon sac au crochet , je l'ai doublé et j'ai fais deux poches dedans ... 


SAC-G.D2.jpg

 

Voici un autre photo de mon sac au crochet façon Gérard Darel avec des anses en bambou

 

SAC G.D 

 

 

 

Merci pour votre visite et vos commentaires..


signatureh.gif 

Rendez-vous sur Hellocoton !

   

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
I am very much impressed by the blue elegant bag that you have shared here. Woolen clothes are the latest trend in this season. Hence woolen bags have gained world wide popularity and I too wish to own the same.
Répondre
T
<br /> Très élégant ce joli sac avec de belles finitions, c'est tentant, merci pour ce<br /> partage.<br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> Touria<br />
Répondre
K
<br /> Il est génial ton sac, bravo !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br />
Répondre
C
<br /> très joli ton sac ! extra !!! bises cath<br />
Répondre
H
<br /> il est dans mes projets aussi<br /> <br /> <br /> superbe le tien en bleu<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
P
<br /> il est super beau!!!!!! bravooooooooooooo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> il est superbe<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
T
<br /> magnifique ton sac tres beau travail au crochet<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine tinou66<br />
Répondre
F
<br /> il est magnifique<br />
Répondre
K
<br /> Il est très réussi, me semble-t-il? Cette idée de sac en crochet me tente. Je vais y réflechir!!<br />
Répondre
V
<br /> Sympa, ce sac, j'aime beaucoup la couleur, le point, c'est superbe !!!! Bonne soirée, Bisous, Vivi.<br />
Répondre
M
<br /> coucou Katty !<br /> <br /> <br /> j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> il est tres joli bisous<br />
Répondre
W
<br /> magnifique!beau travail!!!bonne journée.<br />
Répondre
H
<br /> très beau bisous<br />
Répondre
D
<br /> Franchement je ne m'attendais pas à cela ce matin; c'est encore mieux.  Quel magnifique morceau!  Bravo!<br /> <br /> <br /> Danny<br />
Répondre
C
<br /> Bravo, il est super chouette. Un des mieux proportionnés par rapport à tous ceux que j'ai vu (car j'ai eu l'idée de m'en faire un il y a quelques temps alors j'ai visité beaucoup, beaucoup...<br /> Finalement, je termine mes en cours et je le ferais plus tard). Bises<br />
Répondre
I
<br /> joli travail et quelle patience !!<br /> <br /> <br /> je viens de faire un gilet pour ma fille de 11ans avec le point pop-corn tout le temps et ça n'en finissait pas !!!<br /> <br /> <br /> bravo pour ton travail !!<br /> <br /> <br /> Isa <br />
Répondre
C
<br /> Bravo, il est superbe !<br />
Répondre
M
<br /> Bravo Kathy, il est très très bein réussi aussi à l'extérieur que à l'intérieur. Bise<br />
Répondre
C
<br /> BONJOUR,BRAVO CE SAC EST TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE,IL EST EXACTEMENT COMME J'AIME, EN PLUS AVEC MA COULEUR PREFEREE .S'IL EST POSSIBLE D'AVOIR LE TUTO JE SUIS PRENEUSE.MERCI CLO.<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour et bon matin<br /> <br /> <br /> et bien je le trouve superbe !!<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> adorable.<br /> <br /> <br /> tres bien fait. <br /> <br /> <br /> bonne journee<br />
Répondre
M
<br /> ton sac est super réussit et très beau !<br /> <br /> <br />  bonne journée<br />
Répondre