Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Pour Casse-bonbec



Pour remercier Casse-bonbec d'avoir pensé à moi pendant les fêtes ici ,  je lui ai aussi envoyé une petite carte de vœux

carte postale2


Et le gri-gri au crochet que j'avais fais ici 

port clé

Et un porte clé babouche que j'ai oublié de prendre en photo mais vous pouvez le voir chez  Casse-bonbec et ainsi découvrir son blog si vous ne la connaissez pas encore ..
Merci pour votre visite ..

 

 

signatureh.gif
 

 

 

 

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très jolie carte et superbe grigri. Casse Bonbec j'en suis fan aussi !! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est super mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très sympa.<br /> Passe un bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou, j'espère que ça ne souffle pas trop fort à l'heure où je t'écris.<br /> Je suis au salon de l'agriculture et on nous a dit hier soir que ta région allait être une des plus touchées cette nuit.<br /> Te souhaite un bon dimanche, bien à l'abri. Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ah oui ça a soufflé trop , on a passé à côté juste car les communes juste à côté étaient innondé merci c'est très gentil de demander et bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon Dimanche à toi ! $$<br /> <br /> <br /> Minéraline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est superbe cette carte!!! énorme!! j'ai une pensée pour toi ce soir car ça doit souffler vers chez toi, ici, ce n'ets déjà pas mal alors que nous sommes en jaune sur la carte!! la nuit risque<br /> d'être courte pour toi... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est vrai que c'était pas le top hier ça trop a soufflé trop on a mal dormi on a passé juste à côté car les communes d'à côté se sont innondé merci d'avoir demandé c'est très gentil bisous<br /> <br /> <br />
A
<br /> Corinne doit être ravie, ce sont des jolis présents...<br /> amitiés<br /> abeille <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu l'a bien gâté ; la carte est très jolie ainsi que le grigri !!<br /> Gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore merci pour ces cadeaux adorables.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bises katty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> sympa, les cadeaux!!<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est joli tout ça ! je file voir la babouche chez CB<br /> Bon week-end, bisoussss <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> il est très mignon ton grigri sur le porte clef<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo à toi Katty pour ces jolies réalisations qui ont dû toucher le coeur de Cassebonbec!et contente pour elle.Gros bisous à toutes les 2 et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ahh hmais je sais quelle sera heureuse!!! Tn travail est toujours nickel et une attention qui vient du coeur, c'est du bonheur!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu es une grande créatrice. bravo Katty !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour<br /> de biens jolis cadeaux pour une gentille personne,j'adore son blog<br /> bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> merci pour elle vanille gros bisous<br /> <br /> <br />