Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de mes loisirs

Patrons & modèles gratuits des mitaines au crochet

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

 

 

 Bonjour tout le monde , aujourd'hui j'ai selectionné pour vous des modèles pour faire des mitaines au crochet afin de réchauffer nos mains durant cette saison du froid , Ces patrons et modèles gratuits des mitaines au crochet se trouvent sur le site Drops Design,  ...

Dans mon autre blog , vous trouverez

des gifs Mardi pour vos blogs

 

 

 

 

Si ces mitainees au crochet vous plaisent vous trouverez les explications en français par ici

 

0_80a8a_726007bb_M.jpg
 

 

 

Si ces mitaines au crochet vous plaisent vous trouverez les explications en français et le diagramme/schéma par  ici

 

 

0_80a8a_726007bb_M.jpg

 

 

 

 

Si ces mitaines au crochet vous plaisent vous trouverez les explications en français et le diagramme/schéma par ici

 

 

0_80a8a_726007bb_M.jpg

 

 

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires

 

 

signatureh.gif 





null

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonsoit Katty<br /> <br /> <br /> ces modèles de mitaine sont super! merci, je vais en faire pour mes cadeaux de Noël! c'est génial et re merci!<br /> <br /> <br /> Elisa<br />
Répondre
H
<br /> merci pour le partage<br />
Répondre
N
<br /> De très jolies mitaines, merci Katty<br />
Répondre
P
<br /> merci beaucoup en plus en francais c'et idéal sinon quand c'est en anglais ou autre étant débutante c'est pas pour moilool   bonne journée<br />
Répondre
<br /> Merci beaucoup c'est superbe, bisous ♥<br />
Répondre
G
<br /> tres bien bisous<br />
Répondre
M
<br /> bonjour Katty !<br /> <br /> <br /> j'adore les mitaines, la dernière que tu nous fait partager j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup pour tous ces modèles<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> mimi<br />
Répondre
F
<br /> joli<br />
Répondre